|  |  |
 | | | | Ecole de massage shiatsu à Bangkok? Cdave · 8 septembre 2005 à 8:29 6 messages · 3 participants · 4 713 affichages | | | | 8 septembre 2005 à 8:29 Ecole de massage shiatsu à Bangkok? Message 1 de 6 · 4 699 affichages · Partager Bonjour, Connaissez-vous une école de massage Shiatsu (massage japonaise) à BKK ?
Précision, Watt Po enseigne uniquement des cours de massage traditionnelle Thai,... et pas de Shiatsu.
Merci d'avance, | | | À: Cdave · 8 septembre 2005 à 11:02 Re: Ecole de massage shiatsu à Bangkok? Message 2 de 6 · 4 677 affichages · Partager il me sembel que il y en a une du cote sukumvit soi 22 ou 26 mais pas sur, | | | À: Thuan · 9 septembre 2005 à 12:22 Re: Ecole de massage shiatsu à Bangkok? Message 3 de 6 · 4 637 affichages · Partager Merci Thuan, qd j'y étais je l'ai pas remarqué, parcontre j'ai vu en effet les enseignes "Japaness Massage" mais à l'époque le shiatsu ne m'est pas venu à l'esprit, si tu passes dans le coin peux-tu te renseigner. Merci d'avance,
PS: J'en profite pour reposer la question : cherche école shiatsu à BKK, et merci pout tous renseignements. | | | À: Cdave · 9 septembre 2005 à 16:54 Re: Ecole de massage shiatsu à Bangkok? Message 4 de 6 · 4 628 affichages · Partager ok si je passe, mais cela m'arive rarement je ne suis pas trop un sukumviste, je suis un thomburiste, ici c'est comme a paris, rive droite dive gauche, | | | À: Cdave · 11 septembre 2005 à 14:11 Re: Ecole de massage shiatsu à Bangkok? Message 5 de 6 · 4 594 affichages · Partager Salut,
à mon avis, je ne pense pas que tu trouveras une école de shiatsu à Bangkok, mais je peux me tromper. par contre, il est vrai que tu trouves un peu partout des Japanese massage dans les différents spa de la ville et aures endroits de massage.
D'autre part, les cours de shiatsu sont très complexes et demandent une formation de plusieurs années pour maîtriser la technique et reconnaître les méridiens. Rien à voir avec le cours de 35 heures du Wat Po.
| | | À: Clavdia · 12 septembre 2005 à 2:16 Re: Ecole de massage shiatsu à Bangkok? Message 6 de 6 · 4 578 affichages · Partager D'autre part, les cours de shiatsu sont très complexes et demandent une formation de plusieurs années pour maîtriser la technique et reconnaître les méridiens. Rien à voir avec le cours de 35 heures du Wat Po.vrai, rien avoir, Comme il y a une énorme communauté de japonnais a BKK, et que c'est tres populaire cela ne m'étonnerais pas que il y ait un maître, ce n'est pas a désespérer, je n'ai pas le temps de faire une recherche mais il suffit de contacter l'ambassade, ou la chambre de commerce, ou un club d'expats japonnais, ils sont tres aimables, et le renseignement viendrais, positif ou negatif, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 654 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |