|  |  |
 | | | | Ghizmo · 15 février 2011 à 15:59 9 messages · 7 participants · 5 684 affichages | | | | 15 février 2011 à 15:59 Ecole de massage Wat Po à Chiang Mai? Message 1 de 9 · 5 670 affichages · Partager Bonjour a tous,
Il y a bcp de postes sur les ecoles de massage a Chiang Mai, mais peu de reponses constructives :)
Alors je tente:
Quelqu un a t il suivi un cours a l ecole de massage de Wat Po (a Chiang Mai) et, si oui, a t il ete satisfait de la formation?
Merci d avance!
Lio | | | À: Ghizmo · 16 février 2011 à 16:18 Re: Ecole de massage Wat Po à Chiang Mai? Message 2 de 9 · 5 626 affichages · Partager Bonjour a tous,
Il y a bcp de postes sur les ecoles de massage a Chiang Mai, mais peu de reponses constructives :)
Alors je tente:
Quelqu un a t il suivi un cours a l ecole de massage de Wat Po (a Chiang Mai) et, si oui, a t il ete satisfait de la formation?
Merci d avance!
Lio
Bonjour à ma connaissance il n'y a qu'un Wat Po et il est à Bangkokà Chiang Mai il y a des écoles qui enseignent le Style Wat Po. Cherche Wat Po chiang mai sur google il n'y a aucune réponse à par le style wat po mais pas d'école Wat Po | | | À: Ghizmo · 20 février 2011 à 16:08 Re: Ecole de massage Wat Po à Chiang Mai? Message 3 de 9 · 5 582 affichages · Partager Salut,
Titusthai a raison : il n'y a qu'un seul Wat Po et il est à Bangkok, à côté du temple du Bouddha couché. C'est une école où tu peux découvrir le massage thaï mais je sais pas si tu peux prendre des cours.
Mais en tout cas, c'est sur qu'il n'y pas de Wat Po à Chiang Mai. Certainement des écoles proposant des cours.
A+.
Aurélien | | | Hello,
Non, il existe en faite une branche de l ecole de massage Wat Pho a Chiang Mai. On trouve des renseignements sur cette succursale sur le site de l ecole (watpomassage.com).
L adresse est
CHETAWAN Thai Traditional Massage ( CHIANGMAI) 7/1-2 Soi SamudLanna, Pracha Uthit Rd., ChangPhueak, Muang Chiangmai Thailand 50300
Mais pour une initiation rapide au massage thai, j ai ete dans un petit salon de massage dans la vieille ville de Chiang Mai et j ai paye 1200 bahts pour une formation de 5 heures (ce qui revient donc moins cher que les ecoles plus connues) et la prof etait vraiment super! Si ca interesse quelqu un je donne volontiers plus d infos... | | | À: Ghizmo · 21 février 2011 à 10:43 Re: Ecole de massage Wat Po à Chiang Mai? Message 5 de 9 · 5 569 affichages · Partager Oui, donne plus d'info, je suis à Chang Mai et j'en profitrais bien pour apprendre quelques rudiments... | | | le plus simple c est de la contacter par email
aoy_9900@hotmail.com
Elle s appelle Aoi.
J avais paye 1200 en passant par un intermediaire. En s adressant directement a elle ca pourrait etre moins cher.
Aujourd hui j ai repete ce que j avais appris pendant environ 2h et je n ai paye que 180 bahts.
Le lieu ou elle travail se trouve sur Soi 1 / Ratchadamnoen, mais je ne me rappelle plus du nom de l enseigne.
Bien du plaisir!
(Dis lui que tu viens de la part de Lionel) | | | salut,
une petite question, savez-vous s'il existe des formations massage en français sur chiang mai ou bangkok? je touche pas trop mal en anglais, mais de là à suivre des cours, ça peut être délicat...
un grand merci pour précieuses et généreuses réponses.
Jérôme | | | À: Ghizmo · 9 octobre 2011 à 16:57 Re: Ecole de massage Wat Po à Chiang Mai? Message 8 de 9 · 5 080 affichages · Partager Merci de l'info, je pars en thailande en mars 2012 et je pense faire ce genre de formation au massage thai, car c'est un gain de temps avec une prof particulière! Il y avait un "cobaye" pour permettre les explications? | | | À: Ghizmo · 8 décembre 2011 à 14:51 Re: Ecole de massage Wat Po à Chiang Mai? Message 9 de 9 · 4 849 affichages · Partager Bonjour,
Je compte retourner sur Chang Mai l'été prochain et je suis intéressée par ce petit salon dans la vieille ville, il y a t il des suppports de cours? je suis aussi intéressée par le oil massage et le foot massage. Peut-on en suite s'exercer sur les profs?
Je vous remercie pour votre retour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |