|  |  |
 | | | | Rondman · 13 février 2010 à 14:53 21 messages · 10 participants · 4 882 affichages | | | | 13 février 2010 à 14:53 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 261 affichages · Partager qui a déjà voyager avec egypt air ? niveau de confort des avions, repas, exactitude des vols ? il font en ce moment un super tarif pour juin pour bkk et je voudrais des avis avant de me decider vero | | | je n'ai jamais voyagé avec eux, mais d'après ce que j'ai lu, c'est pourri. Gros problèmes dans les horaires d'avion en retard... mais aussi en avance sans être prévenu. Grosse peur de certains passagers au niveau sécurité vis à vis de l'état des appareils | | | ouhhh c'est super effrayant ce que tu me dit pourtant cette compagnie a ete elue meilleur compagnie africaine j'aimerai pourtant avoir un avis de passager ou de personnel d'aéroport connaissant cette compagnie vero | | | Vraiment pas terrible. Personnel naviguant négligent. Bouffe limite. Pas d'alcool. Sécurité OK, mais avions souvent vieux et mal entretenus intérieurement (sales et dégradés). Si c'est que pour être transporté d'un endroit à un autre pour un bon prix, pourquoi pas. Mais pas de plaisir de voyager. Même en business. | | | Bonsoir,
Attention aux grêves...... | | | J'ai pris cette compagnie une fois : avion pourrit et mauvais état apparent, repas (c'est a se demander si c'est comestible  ). Ce fut une belle partie de rigolade avec les autres touristes francais qui étaient dans l'avion devant l'incompétence du personel (a bord et a l'arrivé). Mais bon question sécurité pas trop de risque, question retard j'ai eu 4 heures, mais bon c'est une compagnie avec lequel je n'hésiterais pas a voyager, on en a pour son argent après tout  . Non trés franchement c'est pas tip top comme compagnie mais vas-y, ta vie n'est pas mis en danger 
Bonnes vacances | | | Anecdote lors de mon dernier vol MS: une hôtesse maquillée comme une voiture volée passe en cabine avec son chariot pour vendre le duty free. Un passager veut payer en euros. L'hôtesse doit faire une conversion et sort de son petit tablier son téléphone portable, dont elle utilise la fonction calculatrice... Et ce n'était pas le genre de portable à disposer d'un "flight mode"! | | | merci pour vos avis me voilà prevenue pour là bouffe je ne me faisais pas d'illusion ayant sejournée 2 fois en egyptesi la securité est ok je vais peut être me decider j'ai encore quelques jours devant moi vero | | | Bonsoir, En ce moment promos pour Paris - Bangkok, qatar airways, 588€ TTC du 1 mai au 13 juin! | | | À: Hmh · 16 février 2010 à 10:11 Re: Egypt Air pour Bangkok Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 827 affichages · Partager he oui mais le vol dont je parle est en dessous de 500 euros vero | | | Hé oui, c'est à vous de choisir! Qatar est une excellente compagnie, avec des avions neufs et les correspondances sont au top. | | | À: Hmh · 16 février 2010 à 23:20 Re: Egypt Air pour Bangkok Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 789 affichages · Partager merci, jai souvent pris la quatar airwairs la question n'etait pas là merci vero | | | Question sécurité A 330 au départ de CDG; ensuite je crois B 777 donc appareils assez récents somme toute et sans doute bien entretenus.
Je crois que là où ça pêche c'est côté...distraction et qualité du service à bord...
J'ai pris pas mal de Cies Egyptiennes ; bof EGYPTAIR s'en sort plutôt mieux, normal c'est la Cie nationale ou "prestigieuse", l'image du pays. | | | À: PHT · 19 février 2010 à 13:40 Re: Egypt Air pour Bangkok Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 714 affichages · Partager merci pour vos avis c'est tres gentil la tout de suite le billet egypt air est remonté a 569 et ethiad est a 564 euros je n'ai pas saisie la chance je vais attendre encore une semaine afin de voir comment ça évolu bises a tous vero | | | Alors prend ETHIAD sans hésiter. Ce n'est pas le niveau de QATAR ou EMIRATES mais c'est sans commune mesure avec EGYPTAIR. Là tu es sure de partir à l'heure et de ne pas t'ennuyer à bord.
Appareils récents et personnel compétent.
Bon(s) vol(s) | | | À: PHT · 21 février 2010 à 11:04 Re: Egypt Air pour Bangkok Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 650 affichages · Partager sur il n'y a pas photo j'ai dejà pris ethiad, la quatar et émirates c'est egypt air que je ne connais pas vero | | | Bon eh bien tu connais les meilleures alors pourquoi chercher une plus mauvaise.. Franchement vu l'écart de prix ça ne vaut pas le coup.
Bon(s) vol(s) | | | À: PHT · 22 février 2010 à 10:41 Re: Egypt Air pour Bangkok Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 593 affichages · Partager Alors prend ETHIAD sans hésiter. Ce n'est pas le niveau de QATAR ou EMIRATES mais c'est sans commune mesure avec EGYPTAIR. Là tu es sure de partir à l'heure...
QATAR sait tres bien etre en retard aussi (exp tres recente sur A340) donc le "sure de parir a l'heure" ??? | | | Tous les vols peuvent avoir des retards. Même les meilleures Cies ( Qatar; EK; SQ....Surtout depuis qu'ils ont le 380)
Mais enfin entre l'une de ces 3 et Egyptair.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 963 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |