hello naty
desolee, mais je n arrivais pas a me connecter sur voyage forum, mon pocket pc n est pas encore formate pour
je suis aujourd hui a
ko pha ngan et le soleil est bien la
bon, il faut dire qu hier en fin d apres midi, on a eu un big big orage ca rafraichi, il vaut mieux positiver
mais a part ca, grand beau temps, mais, tu sais, je pense qu ici, le temps peut etre tres capricieux
nous avons atteri a l aeroport de
ko samui sous une pluie torrentielle, la grosse flippe
puis nous avons pris longprayah catamaran, et petite pluie fine, domage pour la bronzette a bord du bateau
1h30 de traversee avec nuages, et depuis notre arrivee a
ko tao, grand soleil, top top
sur
ko tao, tu as plein de bungalow, ca depends de ce que tu recherches, et de ton budget
les plus beaux hotels sont pleins
le
ko tao cabana etait super, mieux vaut opter pour un hotel dans le nord de l ile ou l eau est magnifique et ou les poissons se donnent rdv, tu peux aller a ko nuang yang le matin, et demander au chauffeur du long tail de t arreter au japanese garden, et tu nauras pas a payer la taxe d arret de 100bths par pers pour faire un stop sur l ile !
il me semble que le
ko tao cabana nous soit revenu a 1800bths, 80euros, cest assez cher par rapport aux bungalow qui sont pour rien du tout, mais ca depends de tes attentes !
a tres bientot et n hesiste pas a me poser d autres questions
le debat est ouvert !
a bientot !