Paulinha · 9 janvier 2008 à 8:38 7 messages · 5 participants · 1 795 affichages | | | | bjr, qui seras a bangkok a partir du 14 mars ? j y serais avec mon mari 2 jours, ensuite 5 jours de visite dans le nord, pour finir une semaine a phuket..... des tuyaux ??? merci d avance | | | des tuyaux............ oui lesquels ??
pas besoin d'amener tes après ski vu la chaleur de mars, | | | merci Thuan pour ton information.... donc je pense ne pas prendre mes skis vu tes conseils.... mdr. c est surtout des conseils pour bangkok, que faire, que visiter.... et pareil pour phuket.... pour le nord de la thailande pas besoin, car nous serons dans un circuit organisé... merci | | | Peut etre cette adresse pourra t'aider un peu : Thaïlande | | | merci Marco et Sidartha pour vos renseignements précieux.... regarderais tout ca ce soir avec beaucoup d attention.... | | | bonjour, nous partons de paris mon mari et moi le 14 mars pour passer 2jours a bangkok et ensuite phuket; koh phi phi; similan etc....nos lieux d'habitation ne sont pas très éloignés!!! je continue mes recherches;a bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |