Mik34 · 18 septembre 2009 à 15:06 49 messages · 19 participants · 6 209 affichages | | | | haha je suis très loins d'être vieux et encore plus sage, mais ouais, aussi bien y allé pour se faire sa propre idée. Il risque d'être décu...comme je l'ai été.
Ko Tao est sympa, mais pas vraiment comparable aux similans et surins. | | | À: Envallis · 23 septembre 2009 à 20:16 Re: Thaïlande en sac à dos! Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 087 affichages · Partager non en fait ce sont des étape je prévoit deux ou trois jours par étapes... voila !! | | | Tiens, en fait je viens de trouver sur VF un excellent reportage photos de Primoangelo sur Phi Phi qui montre bien ce qu'est Phi Phi pour le meilleur et pour le pire  Mieux vaut quelques photos que de longs discours | | | À: Mik34 · 23 septembre 2009 à 21:41 Re: Thaïlande en sac à dos! Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 075 affichages · Partager non en fait ce sont des étape je prévoit deux ou trois jours par étapes... voila !!
ah ok
et combien de temps va durer ton voyage ? | | | À: Envallis · 24 septembre 2009 à 12:48 Re: Thaïlande en sac à dos! Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 056 affichages · Partager environ 45 jours !!! merci pour le reportage photos ! | | | À: Mik34 · 25 septembre 2009 à 17:39 Re: Thaïlande en sac à dos! Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 056 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas le temps de tout lire et peut etre quelqu'un t'a-t-il deja fait la reflexion. J'interviens uniquement sur le titre de ton message : Thailande EN sac a dos ! Et me demande si ce n'est pas trop inconfortable pour voyager.     
Cordialement, Pat | | | À: Mik34 · 26 septembre 2009 à 12:11 Re: Thaïlande en sac à dos! Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 034 affichages · Partager bonjours a tous !!  je souhaite partir un mois en thailande  et j'ai la trouille de me lancer dans l'aventure !!!
Bjr, ..trouille sympa !...petits frissons dans le dos!...Mais l' aventure en Thaïlande, je doute... | | | À: Farang61 · 3 octobre 2009 à 19:47 Re: Thaïlande en sac à dos! Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 012 affichages · Partager je pensai avoie des réponce sur se forum pas de petite critique inutile sur ma syntaxe ou encore sur se qu'est l'aventure !!!car biensur tou est relatif ! enfin... bref
merci a tous pour vos reponces !! a thuan et mikthai tou particulierement maintenant c pour le billet ke je ne trouve qu'a 1352 € pour deux biensur en juillet pui-je esperer moin cher pour juillet ? merci ! | | | À: Mik34 · 3 octobre 2009 à 19:56 Re: Thaïlande en sac à dos! Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 010 affichages · Partager je pensai avoie des réponce sur se forum pas de petite critique inutile sur ma syntaxe ou encore sur se qu'est l'aventure !!!car biensur tou est relatif ! enfin... bref
Mais c'est fou ce qu'on est susceptible, ici!...Je ne critique pas du tout votre syntaxe, je trouve votre trouille sympa, et franchement plus sympa que les Indiana Jones à la petite semaine!...C'était plutôt un message de sympathie et d'encouragement, et surtout bon séjour!... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |