|  |  |
 | | | | | Encore ma cousine Dtaling · 31 décembre 2008 à 11:41 · Une photo 41 messages · 17 participants · 4 355 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 11:41 Encore ma cousine Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 2 515 affichages · Partager Elle m'a suffisamment casse les pieds en voulant savoir ou acheter une perruque a Bangkok, a prix doux/Thais - les membres de VF ont ete charmants et d' un humour devastateur, mais pas d'adresse precise. Donc elle en reste avec ses tifs d' origine et ne veut surtout pas qu' il leur soit porte atteinte. Bref, maintenant elle est au pays des treize sourires et crapahute pas mal, mais me dit stresser beaucoup en voyant des femmes thailandaises s' epouiller ; ces petites betes ont, comme l' on sait, vite fait d' emigrer sur la chevelure la plus propre, et ensuite c' est la croix et la banniere pour s' en debarrasser ; elles resistent entre autres a la noyade dans la baignoire a quarante cinq degres ou meme a l' eau salee d' Ao Nang. De plus, elles ne respectent aucune intimite - ici n' est pas le lieu pour des details... Donc encore une fois, venez au secours d' une femme en detresse grace a vos suggestions - par la meme occasion mon bureau des plaintes sera soulage de ses cris. A plus et merci d' avance... | | | À: Dtaling · 31 décembre 2008 à 11:49 Re: Encore ma cousine Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 2 498 affichages · Partager Mort de rire       
Les femmes Thaïlandaises que ta Cousine a vue, ne "s'épouillaient " pas !!!! (même si les poux existent comme partout ailleurs dans le monde !!!!
Non, c'est tout simple : Elles s'enlèvent mutuellement (et à tour de rôle) les cheveux blancs avec une pince à épiler.  C'est très convivial et resserre les liens sociaux... Et on voit cela partout en Thaïlande....
Tu peux rassurer la cousine Bécassine 
NB : en plus coté tablier de sapeur, pour les Thailandaises, ce serait plutôt : On "s'épile et on se fait une touffe" NB! : Elles s'épilent même sous les bras...... | | | À: Bobcat · 31 décembre 2008 à 11:57 Re: Encore ma cousine Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 2 484 affichages · Partager On "s'épile et on se fait une touffe"
ma foi l'essentielle est d'avoir le choix dans la date    | | | À: Bobcat · 31 décembre 2008 à 11:58 Re: Encore ma cousine Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 2 480 affichages · Partager NB! : Elles s'épilent même sous les bras...... 
oui mais elles oublient les jambes par contre | | | À: Poyon · 31 décembre 2008 à 12:05 Re: Encore ma cousine Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 2 468 affichages · Partager Tout à fait mon cher Watson ! Il n'y a rien de plus surprenant que de voir une charmante jeune femme, habillée pomponnée au top et vois ses jambes couvertes, non pas de duvet (sans connotation galinacienne...  ) mais de gros bons poils noirs !!!!
Seules celles qui ont été au contact de la culture occidentale et qui ont en été souvent profondément pénétrées  ....s'épilent "aussi" les jambes   | | | À: Bobcat · 31 décembre 2008 à 12:08 Re: Encore ma cousine Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 2 458 affichages · Partager Tout à fait mon cher Watson ! Il n'y a rien de plus surprenant que de voir une charmante jeune femme, habillée pomponnée au top et vois ses jambes couvertes, non pas de duvet (sans connotation galinacienne...  ) mais de gros bons poils noirs !!!!
Seules celles qui ont été au contact de la culture occidentale et qui ont en été souvent profondément pénétrées  ....s'épilent "aussi" les jambes   
hehe oui c'est vrai, d'ailleur...ma belle pour son anniversaire, je lui ai rapporter un épilateur  , du coup j'ai apris un nouveau mot Thai "Jeb!"  , aller ma belle...pour être belle faut savoir souffrire | | | À: Poyon · 31 décembre 2008 à 12:11 Re: Encore ma cousine Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 2 455 affichages · Partager Elles demandent toutes la même chose comme je vois.... 
hehe oui c'est vrai, d'ailleur...ma belle pour son anniversaire, je lui ai rapporter un épilateur  , du coup j'ai apris un nouveau mot Thai "Jeb!"  , aller ma belle...pour être belle faut savoir souffrire  | | | À: Bobcat · 31 décembre 2008 à 12:11 Re: Encore ma cousine Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 2 455 affichages · Partager Hooo du calme là tout le monde là! 
Dtaling avait titré son post différemment et demande simplement une adresse pour une perruque ! C'est un modo peu attentif qui a changé le message pour y mettre ce titre débile et qui appel à la critique "Les femmes thailandaises s'épouillent" C'est évident que Dtaling n'a jamais voulu dire ça ! Il explique que sa fille flippe et veux une péruque
Je râle contre ça voyageforum.com/...moderation_D2260509/
Soyez intelligents dans vos réponses (Pour une fois     ) | | | À: Bandit12s · 31 décembre 2008 à 12:13 Re: Encore ma cousine Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 2 446 affichages · Partager Moi j'ai pas compris ça ainsi.... J'ai crois plutôt comprendre que sa femme a ramassé des petites bêtes un peu partout (il passe les détails) et cherche à s'en débarasser.... Bon, je vais relire son message encore une fois car tu m'as mis le doute là.... | | | À: Thv2001be · 31 décembre 2008 à 12:24 Re: Encore ma cousine Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 2 428 affichages · Partager Normal que t'ai pas compris ça ainsi, puisque le nouveau titre du modo dénature complètement le message !! C'est pour ça que je râle !!
A l'origine le titre était quelque chose comme "c'est encore pour ma fille" ou un truc comme ça
Bref, maintenant elle est au pays des treize sourires et (...) me dit stresser beaucoup en voyant des femmes thailandaises s' epouiller
Effectivement, c'est bien de préciser "non pas plus de poux qu'ailleurs, tu peux rassurer ta fille" comme ça a été fait. Mais la question à l'origine est "où trouver une pérruque ?" Et à aucun moment il dit ou insinue que les poux sont plus nombreux ici qu'ailleurs ! Mais après le changement du titre par le modo, en lisant le titre mais pas le contenu su message, on sait déjà qu'on va charrier !
Voilà, j'espère que je suis clair dans mes explications parceque j'ai du mal à me relire ce "matin" | | | À: Bandit12s · 31 décembre 2008 à 12:29 Re: Encore ma cousine Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 2 396 affichages · Partager C'est vrai que le coup des cheveux blancs arrachés à la pince à épiler, ça a de quoi surprendre... 
Ah, l'éternel problème des titres et du déplacement des messages... En tout cas, ça aura eu le mérite de faire rire quelques-uns d'entre nous. | | | À: Bandit12s · 31 décembre 2008 à 12:29 Re: Encore ma cousine Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 2 394 affichages · Partager Hooo du calme là tout le monde là! 
ce n'aurai pas du être bandit ton pseudo, mais "ROBIN DES BOIS", car tu viens toujours au secours des pauvres esseulés qui nous font rire ou gronder    
mais tu as raison, nous sommes parfois un peu taquins ou méchants, tu t'en rendra compte au fur et à mesure des posts qui ne sont pas a nos yeux très figuratifs de ce que l'on voudrait lire !
continues a nous remettre dans le droit chemin, car nous sommes des garnements (amlgré l'age) qui aimont les sentiers de traverse (nous sommes tous des harry potter)  | | | À: Bandit12s · 31 décembre 2008 à 12:31 Re: Encore ma cousine Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 2 388 affichages · Partager Encore ma cousine...
Ah, je vois qu'on a rectifié.  Dommage.... ça me plaisait bien l'idée de "comment se débarasser de ses petites bêtes..." | | | À: Bandit12s · 31 décembre 2008 à 12:33 Re: Encore ma cousine Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 2 379 affichages · Partager Moi je trouve que les modos ont beaucoup d'humour aujourd'hui et je les remercie pour cet éclat de rire: " Encore ma cousine... les femmes thailandaises s'épouillent", a mon avis il y a du 2nd degré la-dessous | | | À: Boumbastic · 31 décembre 2008 à 12:34 Re: Encore ma cousine Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 2 375 affichages · Partager Oui, ou alors, ils ont déjà commencé à prendre l'apéro sans nous attendre.... 
Moi je trouve que les modos ont beaucoup d'humour aujourd'hui | | | À: Thv2001be · 31 décembre 2008 à 12:36 Re: Encore ma cousine Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 2 358 affichages · Partager Oui, ou alors, ils ont déjà commencé à prendre l'apéro sans nous attendre.... 
J'OFFRE LE PASTIS
venez nombreux !!! | | | À: Fortini · 31 décembre 2008 à 12:36 Re: Encore ma cousine Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 2 358 affichages · Partager Et bien mes compagnons d'infortune, sur ces bonne actions nous allons dépouiller le roi Jean de ses bien pour les redistribuer aux paysans assaillis d'impôts.
Mais avant tout on va faire une prière et manger un bœuf.
| | | À: Thv2001be · 31 décembre 2008 à 12:36 Re: Encore ma cousine Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 2 357 affichages · Partager Une autre possibilité a laquelle j'avais pensé mais pas osé dire de peur d'être modérer  Santé les gars | | | À: Dtaling · 31 décembre 2008 à 12:36 Re: Encore ma cousine Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 2 356 affichages · Partager Moi je vais essayer de placer un éclairage particulier sur votre observation...
Les poux sont des insectes, et à ce titre ils se mangent -du moins dans certaines régions de Thaïlande !
Pourquoi donc les éliminer totalement, ce serait tuer une source de nourriture intéressante (à ce qu'on dit).
Je terminerais simplement en vous recommandant de lire ma signature...
Bonne année, bon épouillage, bonne dégustation
   | | | À: Bandit12s · 31 décembre 2008 à 12:43 Re: Encore ma cousine Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 2 342 affichages · Partager Et bien mes compagnons d'infortune, sur ces bonne actions nous allons dépouiller le roi Jean de ses bien pour les redistribuer aux paysans assaillis d'impôts.
Mais avant tout on va faire une prière et manger un bœuf.
MERCI DE CE GROS ECLAT DE RIRE, cela fait du bien dans ces jours ou l'actu est quand même morose !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |