 |  |  |
 | | | | Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Sawasdee · 23 février 2014 à 13:36 · 9 photos 200 messages · 34 participants · 13 165 affichages | | | | 23 février 2014 à 13:36 Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 1 de 200 · Page 1 de 10 · 3 681 affichages · Partager | | | À: Sawasdee · 24 février 2014 à 8:15 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 2 de 200 · Page 1 de 10 · 3 552 affichages · Partager Ils sont dans de beaux draps maintenant, ils verront pas la France de sitôt.
| | | À: Barbot · 24 février 2014 à 10:10 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 3 de 200 · Page 1 de 10 · 3 514 affichages · Partager | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 10:29 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 4 de 200 · Page 1 de 10 · 3 501 affichages · Partager
Oui, je plussoies ! ! ! Good job!!!!   | | | À: Evildeville · 24 février 2014 à 10:33 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 5 de 200 · Page 1 de 10 · 3 498 affichages · Partager Salut Evil,
Tu vois, pas de regret à avoir; on a un remake du côté de la discussion titrée 'Phuket Gazette'     L'initiateur a remis ça  | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 10:36 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 6 de 200 · Page 1 de 10 · 3 493 affichages · Partager Salut Evil,
Tu vois, pas de regret à avoir; on a un remake du côté de la discussion titrée 'Phuket Gazette'     L'initiateur a remis ça  
Morning K Tu as vu le profil du type qui poste ??? Bizarre   !!!!! | | | À: Evildeville · 24 février 2014 à 10:38 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 7 de 200 · Page 1 de 10 · 3 488 affichages · Partager | | | À: Evildeville · 24 février 2014 à 10:50 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 8 de 200 · Page 1 de 10 · 3 476 affichages · Partager Salut Evil,
Tu vois, pas de regret à avoir; on a un remake du côté de la discussion titrée 'Phuket Gazette'     L'initiateur a remis ça  
Morning K Tu as vu le profil du type qui poste ??? Bizarre   !!!!!
Sawasdee est bien connu sur VF et a un profil tout a fait clair, son blog d'info sur la Thailande est un des meilleurs qu'on puisse trouver en francais sur le web. | | | À: Boumbastic · 24 février 2014 à 10:57 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 9 de 200 · Page 1 de 10 · 3 454 affichages · Partager Mea culpa; je croyais répondre sur le post 'Phuket gazette'. Je parlais du profil d'un certain Maheber. Maheber aux idées tout à fait claires | | | À: Boumbastic · 24 février 2014 à 10:58 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 10 de 200 · Page 1 de 10 · 3 454 affichages · Partager Oui, Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas lu ! Moi ça me choque Et son profil et sa manière de poster un sujet qui est visiblement raciste. | | | À: Barbot · 24 février 2014 à 11:04 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 11 de 200 · Page 1 de 10 · 3 445 affichages · Partager Ils sont dans de beaux draps maintenant, ils verront pas la France de sitôt.
C'est tout ce que je leurs souhaite. Avec une expulsion définitive du pays en prime.  Ils ont du confondre Phuket et Minguettes, mais j'ose espérer que la justice Thai va leurs faire comprendre qu'il y a une différence entre les deux. | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 11:11 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 12 de 200 · Page 1 de 10 · 3 432 affichages · Partager Ils sont dans de beaux draps maintenant, ils verront pas la France de sitôt.
mais j'ose espérer que la justice Thai va leurs faire comprendre
C'est assurément ce qui va arriver  . Et à leur place, je me dirais que l'expulsion est ce qui peut arriver de mieux. Mieux que leurs geôles, à mon sens... | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 11:15 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 13 de 200 · Page 1 de 10 · 3 429 affichages · Partager Ils sont dans de beaux draps maintenant, ils verront pas la France de sitôt.
mais j'ose espérer que la justice Thai va leurs faire comprendre
C'est assurément ce qui va arriver  . Et à leur place, je me dirais que l'expulsion est ce qui peut arriver de mieux. Mieux que leurs geôles, à mon sens... 
non, non, non. D'abord les geôles, et ensuite l'expulsion.  si non, ce serait trop simple | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 11:19 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 14 de 200 · Page 1 de 10 · 3 425 affichages · Partager Oui; les thais sont généreux. Au diable l'avarice  | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 11:19 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 15 de 200 · Page 1 de 10 · 3 425 affichages · Partager Salut Roméo Si je puis me permettre ; Quelques coups de fouet, peut-être ?   | | | À: Barbot · 24 février 2014 à 11:21 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 16 de 200 · Page 1 de 10 · 3 417 affichages · Partager en payant les bonnes personnes ca prendra quelques mois | | | À: Evildeville · 24 février 2014 à 11:24 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 17 de 200 · Page 1 de 10 · 3 404 affichages · Partager Salut Roméo Si je puis me permettre ; Quelques coups de fouet, peut-être ?   
Sans modération | | | À: Evildeville · 24 février 2014 à 11:25 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 18 de 200 · Page 1 de 10 · 3 402 affichages · Partager Oui, Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas lu ! Moi ça me choque Et son profil et sa manière de poster un sujet qui est visiblement raciste.
Je ne comprends pas, son blog est essentiellement informatif et (je viens de vérifier) n'a rien de choquant. Peux-tu préciser ta pensée et me dire ce qui te choque en fait? | | | À: Virrata · 24 février 2014 à 11:27 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 19 de 200 · Page 1 de 10 · 3 398 affichages · Partager en payant les bonnes personnes ca prendra quelques mois
et comment vont il payer? En allant a l ATM ? | | | À: Banzaiiiii · 24 février 2014 à 11:51 Re: Encore des arrestations "d'ATM scammers" à Phuket Message 20 de 200 · Page 1 de 10 · 3 417 affichages · Partager ya les freres qui font du business dans la cite ils sont solidaires..........
Ne faisons pas d'amalgames. je connais des buzinessman parfaitement Gaulois et de bonne couleur. De part mes origines, même si je le voulais il me serait difficile d'être raciste. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |