Cherche endroit en particulier sur Phuket (cirque rocheux) Nouche91 · 28 février 2009 à 2:43 · 14 photos 25 messages · 8 participants · 2 770 affichages | | | | À: Misscoconut · 28 février 2009 à 14:44 Re: Cherche endroit en particulier sur Phuket (cirque rocheux) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager Same same réaction Boumba. J' en suis baba franchement les vacances ne ton pas réussi......... tu perd le coco.. ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 28 février 2009 à 14:48 Re: Cherche endroit en particulier sur Phuket (cirque rocheux) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager """franchement les vacances ne ton pas réussi......... """ SI SI SISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
""tu perd le coco.. ???"" non non nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | | | À: Nouche91 · 1 mars 2009 à 23:47 Re: Cherche endroit en particulier sur Phuket (cirque rocheux) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager oui fait en decembre super ton fils va adoré merci a boumbastic qui a fait ces jolies photos et m'a donné le nom de cet endroit ce qui m'a permis d'y aller et puis j'y repense escuse boum la fille ne m'a jamais envoyer les photo de job 2 do dommage vero | | | À: Rondman · 2 mars 2009 à 23:01 Re: Cherche endroit en particulier sur Phuket (cirque rocheux) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses !! c'est bon c'est signé en avril je me fais la cave émeraude   si tout va bien...  j'ai bien compris que le specimen aquatique le plus répandu dans certains eaux était le pescus touristicus rougeoyant !!! tant pis de toute façon j'en fais partie  
a bientôt pour de nouvelles questions !!! | | | À: Nouche91 · 3 mars 2009 à 7:33 Re: Cherche endroit en particulier sur Phuket (cirque rocheux) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 547 affichages · Partager Au fait, l'ile ou se trouve Emerald Cave s'appelle Koh Muk.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |