Sakatu · 9 avril 2009 à 22:54 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 610 affichages | | | | 9 avril 2009 à 22:54 Signification particulière d'une borne kilométrique à Lampang? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 2 610 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me renseigner au sujet de cette borne (photo prise à l'intention d'un collectionneur de bornes).
J'ai pris la photo à Lampang et j'aimerais savoir si elle a une signification particulière, à part quelle est d'une taille démesurée.
Tous vos renseignements seront les bienvenus, par avance merci.
gps.over-blog.com Image attachée: Photo postée par le membre Sakatu. | | | À: Sakatu · 10 avril 2009 à 5:06 Re: Signification particulière d'une borne kilométrique à Lampang? ( Thaïlande) Message 2 de 4 · 2 571 affichages · Partager C'est un tout nouveau carrefour (2 ou 3 ans...) qui est est la porte du nord et le nouvel "highway" pour luang Prabang et sipsangpana (desole pour l'ortographe, mais bon c'est la region de Kuming en Chine).Il l'on fait gros en rapport a l'importance esstimee de l'endroit, mais a la meme uitilite que n'importe quelle autre borne. | | | À: Carl36 · 10 avril 2009 à 10:38 Re: Signification particulière d'une borne kilométrique à Lampang? ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 2 517 affichages · Partager C'est bien ce que je pensais mais je préférais vérifier. Merci
gps.over-blog.com | | | À: Sakatu · 10 avril 2009 à 22:54 Re: Signification particulière d'une borne kilométrique à Lampang? ( Thaïlande) Message 4 de 4 · 2 463 affichages · Partager Salut, Sur la droite, le 1 est le numéro de la route, puis le km597. En-dessous: Ha Chieng Junction gate to Lanna. Sur la gauche, Chaing Mai 92, Chiang Rai 225, Chiang Tung 458, Chiang Thong ( Luang Prabang) 554 et Chiang Rung (Sibsong bana) 684.
Cordialement, Bulphi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |