|  |  |
 | | | | Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Gaouelle · 29 novembre 2008 à 5:46 11 messages · 8 participants · 2 675 affichages | | | | 29 novembre 2008 à 5:46 Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 1 de 11 · 2 624 affichages · Partager Bonjour, Apres 3 mois passes en montagne, nous arriverons (in challah) trop charges sous le soleil de Bangkok. Nous devons absolument nous delester un peu pour la Thailande, ou nous restons 1 mois 1/2. Vu les circonstances dans la capitale, nous y resterons le minimum de temps possible. Nous n'aurons donc pas vraiment le temps de nous rendre compte si l'hotel dans lequel nous allons passer la nuit est honnete. Quelqu'un aurait-il une adresse a nous conseiller ? Si c'est un peu a l'ecart du centre, c'est encore mieux, en ce moment en tout cas. Merci, a bientot. | | | À: Gaouelle · 29 novembre 2008 à 7:13 Re: Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 2 de 11 · 2 611 affichages · Partager Salut
Je te conseille Tavee Guest House, une gh tres sympa un peu au nord de kao san road (donc dans un quartier beaucoup plus calme).
J'y vais regulierement et c'est tres sympa, j'ai rencontre l'annee derniere un couple de francais qui m'ont dit au'ils avaient laisser des sacs pendant quelque temps sans aucun soucis.
Coordonnees: 83 Sri Ayuttaya Soi 14 (behind national library)
Tel +66 2280 1447 +66 2282 5983
Bonne chance pour la suite ! | | | À: Gaouelle · 29 novembre 2008 à 11:07 Re: Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 3 de 11 · 2 554 affichages · Partager Coucou, Je suis du même avis : Tavee GH a Tewet. c'est un GH super nickel, bien situé, très au calme (au fond d'une petite ruelle) et ils ont une pièce spécialement conçue pour laisser des bagages et cela le temps que tu veux. j'y étais encore au mois d'octobre on a a laissé plein d'affaires qu'on avait acheté a chatuchak, on est partis au cambodge qq semaines et au retour, rien n'avait bougé c'est vraiment pratique et niveau securité aucun risque car la pièce est située au fond d'un couloir. en plus tu pourras profiter du marché aux fleurs situé a qq pas de là! j'espère avoir pu te renseigner! bon trip | | | À: Tibozz · 29 novembre 2008 à 17:14 Re: Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 4 de 11 · 2 500 affichages · Partager Merci beaucoup, ca m'a l'air bien. On ira surement la bas, si on arrive a Bangkok un jour du moins ! Pour l'instant notre vol est suspendu... | | | À: Solale · 30 novembre 2008 à 18:54 Re: Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 5 de 11 · 2 383 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons un hébergement pour janvier.....est ce que vous pouvez me communiquer des prix (chambre avec deux lits) et le confort? Merci | | | À: Gaouelle · 1 décembre 2008 à 4:35 Re: Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 6 de 11 · 2 350 affichages · Partager si tu est sur de récupérer ton bien, (pas comme ce membre qui m'a laisser son velo + de 3 ans, merci) c'est possible chez moi, | | | À: Thuan · 1 décembre 2008 à 4:49 Re: Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 7 de 11 · 2 342 affichages · Partager ce membre qui m'a laisser son velo + de 3 ans
!!!!!!!   | | | À: MengWan · 1 décembre 2008 à 5:42 Re: Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 8 de 11 · 2 337 affichages · Partager avec l'humidité ambiante, il c'est transforme en rouille, je l'ai vendu au ferrailleur, si le membre réapparait, il auras de quoi se payes un repas (de rue a la thai) maintenant je préfère mettre en garde, (je sais que ma bicoque a l'air de un dépotoir tres a la thai, mais quant même...  .......) | | | À: Thuan · 1 décembre 2008 à 5:45 Re: Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 9 de 11 · 2 332 affichages · Partager (je sais que ma bicoque a l'air de un dépotoir tres a la thai, mais quant même...  .......)
Elle est construite avec de vieux polars? | | | À: Thuan · 1 décembre 2008 à 5:48 Re: Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 10 de 11 · 2 331 affichages · Partager il c'est transforme en rouille, je l'ai vendu au ferrailleur
Vous voulez dire au rouilleur ? LOL 3 ans avec ce climat, y a pas grand'chose qui résiste !
Même une bassine plastique part en morceaux, l'alu se perce (j'ai jamais compris), ce qui tient le mieux c'est le PVC. | | | À: Gaouelle · 19 mars 2009 à 14:07 Re: Endroit sûr pour laisser des bagages à Bangkok? Message 11 de 11 · 2 188 affichages · Partager bonjour gaouelle, je suis tombé sur un de tes post sur le parapente au laos. Je souhaite faire du parapente la bas. est ce que tu a s pu en faire? et si oui, ou ca? bonne continuation de voyage si tu y es toujours, Didier | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |