Et vu la multitude des agences proposant ce genre d'excursions, je me mets à douter de la véracité des agences proposant des circuits "non touristiques" et surtout je me méfie des villages soi-disant authentiques... Sourire
agences proposant des circuits "non touristiques"
la réponse est dans ta question, si tu passes par une agence, tu auras des circuits par définition touristiques, et meme les plus authentiques ne le seront pas autant qu en faisant des rencontres toi meme, chez des gens qui ne voient jamais de touristes. Seulement pour trouver ces gens la, il faut prendre le temps de savoir ou aller, explorer soit meme
Connaissez vous une agence proposant quelque chose de vraiment authentique, sur mesure ou si quelqu'un connait, avez vous des lieux à proposer pour le faire par moi-même ? (je serai prêt à louer une moto et aller m'enfoncer dans l'arrière pays mais où aller ???)
la encore la reponse est dans ta question, oui il faut le faire par toi meme, en moto en velo ou a pieds, partir au petit bonheur la chance, tâtonner, aller se perdre dans l arrière pays. :La avec un peu de chance et bcp de patience, tu trouveras ce que tu aimes, et de l authentique, mais personne ne pourras te le dire a l avance
Promis je garderai les infos secretes pour ne pas les rendre touristique
mais tu veux les trouver sur un forum public...