Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Matalest · 13 octobre 2010 à 10:29 · Une photo 35 messages · 20 participants · 10 384 affichages | | | | 13 octobre 2010 à 10:29 Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 8 498 affichages · Partager Hello tout le monde!!!!
APres un long moment en inde et nepal, je viens de dabarquer a Bangkok et.....Bon, ok c'est Bangkok quoi...Je cherche a m'echapper pour decouvrir des endroits plus nature et moins touristique...Est ce possible dans ce pays que je ne connais point??
Merci pour vos reponses et avis!!!
Mati
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matalest · 13 octobre 2010 à 11:26 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 8 371 affichages · Partager des coins "nature" sur Bangkok, ca se nome des parcs maintenant et en plus avec peu de monde ! ! ! ! ! ! !... 
... heu ! il faut sortir de Bangkok pour trouver cela ! 
mais dans le pays que "tu ne connais point" tu trouveras cela,... fonction des tes préférences, le pays est vaste ! Nord, sud, est, ouest ?
plage, rizière, foret ?
... | | | À: Phénixthai · 13 octobre 2010 à 11:28 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 8 348 affichages · Partager Lol, je parlais pas de trouver des coins nature a Bangkok haha...
Non, je vais me rendre dans le nord si vous connaissez des chouettes endroits dans le nord.....
Lol... | | | À: Matalest · 13 octobre 2010 à 11:31 · Modifié le 13 oct. 2010 à 11:52 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 8 345 affichages · Partager salut oui possible, il sufit de lire les bibles LP croutrad et faire totalement le contraire,  ,
par exemple un endroit très sympa au sud de bangkok, samut prakan et ses jolis petits marchés flottants dont quelques rares farangs y vont, 
photo; Dans bangkok un peut de vert vue par Fred, 
Uploaded with ImageShack.us | | | À: Matalest · 13 octobre 2010 à 11:43 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 8 333 affichages · Partager A 2h de Bangkok a l'Ouest tu as la région de Kanchanaburi jusqu'a Sangklaburi qui est chouette a visiter, nature et encore pas "trop" touristique | | | À: Boumbastic · 13 octobre 2010 à 13:59 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 8 289 affichages · Partager A 2h de Bangkok a l'Ouest tu as la région de Kanchanaburi jusqu'a Sangklaburi qui est chouette a visiter, nature et encore pas "trop" touristique 
Oui notamment les chutes d'eau Erawan, où les seuls touristes que tu rencontreras seront des locaux ! | | | À: Thaiboy · 13 octobre 2010 à 14:17 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 8 281 affichages · Partager Oui notamment les chutes d'eau Erawan, où les seuls touristes que tu rencontreras seront des locaux !
Oui mais faut pas non plus exagérer  en mai qui n'est pas la haute saison j'y ai rencontré un bus de russes et un autre de francais au moment ou on partait (heureusement), on s'est marré car il se sont pris une bonne saucée  Les thais ne vont pas plus loin que la 2ème chute d'eau, juste avant le check point des rangers du parc (controle des bouteilles et paiement d'un dépot par bouteille qu'on récupère au retour), après y a plus grand monde. Il est conseillé d'y aller de bonne heure pour ne pas voir trop de monde et d'éviter le weekend et toutes les familles de thais en goguette | | | À: Matalest · 13 octobre 2010 à 14:27 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 8 274 affichages · Partager Hello,
Voici en plus de ce qui t'a déjà été dit d'autres pistes :
Chiang Rai : jolie petite ville du nord, bien moins fréquentée que sa grande soeur Chiang Mai. Possibilité d'aller au bord du Mekong à Chiang Khong, lieu de passage pour le Laos, marrant de voir tous ces farangs traverser ce village pour se rendre au Laos.
Pimai (province de Korat) : petite ville avec quelques vieilles pierre au centre. Joli marché de nuit (nourriture), assez peu touristique
Phanong Rhung (province de Buriram) : vieux temple sur une colline, belle vue sur les pleines d'Issan, le temple en lui-même est très joli et a une petite soeur au bas de la coline.
Plage : la côte de Prachuap Khirikhan à Surat Thani, beaucoup de belles plages peu fréquentées par les occidentaux. Inconvénient : nécessite son propre moyen de transport ou du moins fortement conseillé pour un joli périple.
Autre solution parfois donnée sur le forum : acheter une carte de Thailande, encercler les villes dont parle le LP par ex et aller aux autres ! Garanti très peu de touristes.
Au plaisir pour d'autres renseignements, bon séjour | | | À: Happysoul · 13 octobre 2010 à 23:26 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 8 204 affichages · Partager Plage : la côte de Prachuap Khirikhan à Surat Thani, beaucoup de belles plages peu fréquentées par les occidentaux. Inconvénient : nécessite son propre moyen de transport ou du moins fortement conseillé pour un joli périple.
Non non, nous l'avons fait l'an dernier en train en bus et en motorbike. Pas besoin d'être avec sa voiture. Bien sûr, c'est un moins facile mais ce sont les charmes du voyage, non ? | | | À: Matalest · 14 octobre 2010 à 8:56 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 8 183 affichages · Partager Merci our vos petits conseils....Si vous en avez d'autres, je suis tj a l'affut!!! 
Mati | | | À: Happysoul · 14 octobre 2010 à 9:06 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 8 035 affichages · Partager Chiang raï: à éviter....Une paisible ville sans intérêt. Chiang maï : à ne pas éviter | | | À: Abominable · 14 octobre 2010 à 9:12 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 8 024 affichages · Partager Tu es abominable (somnamna) 
J'aime beaucoup ton argumentaire... C'est ton avis, il est respecté mais pas partagé | | | À: Abominable · 14 octobre 2010 à 9:13 · Modifié le 14 oct. 2010 à 10:17 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 8 022 affichages · Partager C'est ce cherche le jeune homme,
une paisible ville sans touriste. 
Il est à remarquer, phénomène étrange, si une personne vous répond : "à ne pas éviter", il a de fortes probabilités de chance que le nombre de touriste y soit énorme.... Et c'est bien le cas de Chiang Mai. | | | À: Matalest · 14 octobre 2010 à 10:10 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 8 010 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 14 octobre 2010 à 10:52 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 7 992 affichages · Partager Je n'y suis allé qu'une fois, et il y avait bien des thai largement au dela de la 2eme chute ;-) Il y avait aussi des touristes occidentaux, c'etait pas la foule, mais quand meme. De notre cote, on y est arrivé plutot vers 12h, on a donc croisé ceux qui partaient apres leur matinée, et du coup, calme. On en est reparti apres la "fermeture", donc totalement seuls.
Kanchanaburi est loin d'etre non touristique, ou alors faut loger dans le plein centre, et pas le long du fleuve qui fait un peu guetto a touristes (trop). En revanche, Sankglaburi, ça c'est un village et une région super et avec peu de touristes. Mais ca date d'1 an, j'imagine que ça doit se développer tres vite.
Mais bon, on n'est pas dans le nord, que je ne connais pas. J'imagine toutefois qu'en effet, Chang Mai, pour du non touristique, c'est raté.
Maintenant, si un endroit comporte beaucoup de touristes, c'est qu'il y a en general des raisons... donc difficile de toujours faire l'impasse... | | | À: Matalest · 14 octobre 2010 à 12:23 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 7 946 affichages · Partager supan buri la c'est 99% sur que il n'y a pas de touristes petite ville avec son charme et ses thaïes qui prennent le temps de vivre, (tiens pas une guest c'est peut être le coin a monter une ??) | | | À: Matalest · 14 octobre 2010 à 12:27 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 7 940 affichages · Partager Lampang accessible en train, avant Chieng Mai. hotels bon rapport qualité prix et ville avec differents styles de temple, dont deux birmans splendides Et pas la foule comme à Chieng Mai, la nuit tout le monde dort. | | | À: Matalest · 14 octobre 2010 à 13:03 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 7 925 affichages · Partager ..
Non, je vais me rendre dans le nord si vous connaissez des chouettes endroits dans le nord.....
Lol...
mais il y aura des touristes vu des personnes y sont passées........ | | | À: Matalest · 14 octobre 2010 à 14:11 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 7 908 affichages · Partager FAIS une recherche sur isan ou issan ou esan sur voyageforum, ca te donnera peut etre des idees. le nord est de la thailande, une grande region quasiment sans touriste | | | À: Renaudsechet · 14 octobre 2010 à 15:45 Re: Voyager roots en Thaïlande, endroits non touristiques? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 7 882 affichages · Partager 10000km pour vagabonder en Issan...   Je conseille au gars de louer un vélib et de parcourir la Creuze..c'est pareil | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 618 visiteurs en ligne depuis une heure! |