|  |  |
 | | | | Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Kujila · 20 août 2010 à 15:03 · 5 photos 158 messages · 31 participants · 16 714 affichages | | | | 20 août 2010 à 15:03 Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 1 de 158 · Page 1 de 8 · 5 297 affichages · Partager Je compte aller, pour la première fois, en Thaïlande début 2011.
N'étant pas accro des endroits trop fréquentés par les touristes, je cherche plutôt à découvrir les lieux encore préservés de ce pays... Où faut-il aller pour cela ? Au sud ? Au Nord ? Vers l'Ouest ? Vers l'Est ? Vers la mer ? Dans les montagnes ?
Adepte des grandes villes, je compte aussi rester quelques jours à Bangkok. Est-ce une ville sympa ?
Merci d'avance pour vos réponses  ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kujila · 20 août 2010 à 15:17 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 2 de 158 · Page 1 de 8 · 5 280 affichages · Partager Adepte des grandes villes, je compte aussi rester quelques jours à Bangkok. Est-ce une ville sympa ? très si on sait ou mettre les pieds, | | | À: Thuan · 20 août 2010 à 15:32 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 3 de 158 · Page 1 de 8 · 5 262 affichages · Partager À l'occasion, je veux bien des réponses constructives, merci... | | | À: Kujila · 20 août 2010 à 15:41 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 4 de 158 · Page 1 de 8 · 5 256 affichages · Partager merci je retiens, | | | À: Kujila · 20 août 2010 à 16:25 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 5 de 158 · Page 1 de 8 · 5 241 affichages · Partager utilise la fonction recherche et debrouille toi c assez constructif comme reponse. | | | À: Nicolos05 · 20 août 2010 à 16:32 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 6 de 158 · Page 1 de 8 · 5 235 affichages · Partager Je découvre malheureusement que ceux qui sont sur la partie Thaïlande du forum ne font pas preuve de la même politesse ni de la même gentillesse que ceux qui sont sur les forums Japon et France que je fréquente souvent  ...
J'ai bien évidemment commencé par une recherche avant de poser ma question... à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... Peut-être ai-je mal cherché... J'imagine que, le cas échéant, on ne me le pardonnera pas...
J'imagine sans mal que les Thaïlandais sont plus accueillants que ceux qui m'ont répondu pour le moment... | | | À: Kujila · 20 août 2010 à 16:38 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 7 de 158 · Page 1 de 8 · 5 224 affichages · Partager Si tu avais reellement utilisé la fonction recherche tu te serais rendu compte que thuan est l'un de ceux qui donne souvent des bons plans et son aide aux voyageurs.
Donc ta facon hautaine de lui repondre ne merite qu'une reponse dedaigneuse de ma part.
bon cela sera mon dernier message sur ton post.
By | | | À: Kujila · 20 août 2010 à 16:40 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 8 de 158 · Page 1 de 8 · 5 221 affichages · Partager J'imagine sans mal que les Thaïlandais sont plus accueillants que ceux qui m'ont répondu pour le moment...
comme je l'ai dit cela dépend d'où on met les pieds, ,
ne pas confondre forum, et agence de voyage, merci
merci nicolos ,  , en fait j'ai répondu en pensant a ce membre que j'ai vu ce matin même la charmante tessy06
qui est vraiment très déçu par son passage a kasosan   , dont elle va certainement descendre en flèche une guest, et a subi la petite arnaque au taxi, etc etc,
d'où ma réfection cela dépend ou on met les pied, | | | À: Nicolos05 · 20 août 2010 à 16:44 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 9 de 158 · Page 1 de 8 · 5 213 affichages · Partager C'est bien ce que j'avais prévu : on ne me pardonnerait pas de n'avoir pas parfaitement effectué ma recherche... 
nicolos05, tu ne dois pas être d'un grand secours sur ce forum si tu réponds comme ça à tout le monde...
Ce n'est pas moi qui ai fait une réponse hautaine mais toi qui me renvoie tout de suite dans mes buts...
Effectivement, le mieux, ce que tu n'interviennes pas davantage... | | | À: Kujila · 20 août 2010 à 16:51 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 10 de 158 · Page 1 de 8 · 5 194 affichages · Partager attention le toulonais est un expert en plongée,  il connais les bons plans et justement donne des point de vue perspicace dans ce domaine, | | | À: Thuan · 20 août 2010 à 16:53 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 11 de 158 · Page 1 de 8 · 5 138 affichages · Partager Bon d'accord thuan, mais ta réponse est à la fois quand même assez énigmatique et ne dit pas grand chose...
Quant à ce forum, non, je ne le confonds pas avec une agence de voyage. Je viens y chercher des bon plans pour découvrir intelligemment un pays, tout comme je donne volontiers des conseils à ceux qui veulent découvrir les pays que je connais bien et que j'aime...
Il ne me semble pas avoir demander des prix d'hôtels ou de billets d'avion...
Mais bon, c'est pas bien grave tout ça, je me débrouillerai autrement... | | | À: Kujila · 20 août 2010 à 17:07 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 12 de 158 · Page 1 de 8 · 5 124 affichages · Partager aller cha yen yen , on est en thailande, il ne faut pas prendre la mouche comme cela, tu as vraiment besoin de vacances, comme il a été très bien dit le moteur de recherche est très complet même un peut trop, 
découvrir la thailande non touristique?? est prendre un routard et ne pas fréquenter ce que ils disent,
aussi simple que cela, déjà il ya une petite contradiction dans ton post  , le fait de demander a des touristes des endroits non touristiques on est tous bien des touristes ?? donc on va donner des plans a touristes, | | | À: Thuan · 20 août 2010 à 17:15 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 13 de 158 · Page 1 de 8 · 5 117 affichages · Partager Ben non, pas forcément. Si tu es touristes de longue date en Thaïlande ou si tu y habites, tu dois pouvoir conseiller des coins à la fois intéressants et peu connus... C'est ce que je fais pour le Japon par exemple...
Le problème avec le moteur de recherche, c'est que si je tape " Thaïlande non touristique", il retient surtout les mots " Thaïlande" et "touristique"... | | | À: Kujila · 20 août 2010 à 17:19 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 14 de 158 · Page 1 de 8 · 5 109 affichages · Partager Le problème avec le moteur de recherche, c'est que si je tape " Thaïlande non touristique", il retient surtout les mots " Thaïlande" et "touristique"...
Bonjour,
Tiens un bon plan pour visiter un très beau coin dépourvu de touriste dans le grand Nord de la Thaïlande, voir ICI . | | | À: Barbot · 20 août 2010 à 17:27 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 15 de 158 · Page 1 de 8 · 5 097 affichages · Partager Merci Marco, J'étais passée à côté, pas vu ton post à ce moment là, et pourtant il vaut le coup d'oeil | | | À: Barbot · 20 août 2010 à 17:27 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 16 de 158 · Page 1 de 8 · 5 090 affichages · Partager Merci, je note ça  ! | | | À: Barbot · 20 août 2010 à 17:29 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 17 de 158 · Page 1 de 8 · 5 085 affichages · Partager khun barbot quant es que tu comprendras, que il ne fait pas parler de nan si tu veut que ce coin reste un coin sans touristes >> ou non touristique, | | | À: Thuan · 20 août 2010 à 17:34 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 18 de 158 · Page 1 de 8 · 5 080 affichages · Partager De toute façon Khun Thuan pour y aller il faut impérativement louer une voiture soi même vers ces contrés sinon c'est pas possible, puis faut dire aussi que c'est très dangereux comme coin. | | | À: Barbot · 20 août 2010 à 17:41 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 19 de 158 · Page 1 de 8 · 5 073 affichages · Partager dire aussi que c'est très dangereux comme coin.
+1 bon plan le pays issan, la peut de touristes, les seuls blancs sont la implanter et mariée, (viens mon chéri dans mon doux pays, ma famille est grande et très sympatique.............) | | | À: Kujila · 20 août 2010 à 17:48 Re: Souhaite découvrir la Thaïlande non touristique Message 20 de 158 · Page 1 de 8 · 5 066 affichages · Partager Bonjour Fred, Quelques idees : La region de Sangklaburi, nous y avons passe 5 jours l'annee derniere, tres sympa et pas trop de touriste. La cote de Cha am à Chumphon, tourisme principalement Thai, avons beaucoup apprecie Prachuap Khiri Khan et Ban Krut
Bangkok : perso j'adore, je te conseille de reserver quelques jours en fin de sejour
Bonne preparation | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |