Fabios · 27 mars 2006 à 9:27 · 2 photos 14 messages · 7 participants · 2 291 affichages | | | | 27 mars 2006 à 9:27 Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 1 de 14 · 2 259 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Après de nombreuses lectures de discussions sur la thailande, j'aimerais connaitre quelques témoignages de circuits qui sortent des sentiers battus ( phuket, koh samui, chiang mai, triangle d'or)...J'ai l'impression que l'isan est moins touristique que les autres régions... | | | À: Fabios · 27 mars 2006 à 9:51 Re: Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 2 de 14 · 2 249 affichages · Partager J'ai l'impression que l'isan est moins touristique que les autres régions...
Bonjour,
Oui c'est une région qui n'est pas touristique du tout et de très beaux coins à voir. | | | À: Fabios · 27 mars 2006 à 10:18 Re: Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 3 de 14 · 2 244 affichages · Partager J'ai l'impression que l'isan est moins touristique que les autres comme Kun barbot, ce n'est pas une impression, et issan ce n'est pas que une terre (pauvre certes) mais le issan c'est essentiellement des gens, cette nonchalance sur la vie qui a diluer dans la population thai, le mai pen lai, et le sanook, le cha yen yen est d'origine issan, puis comme c'est le peuple le plus meprise en thailande, il a créer sa musique, qui n est que un véritable blues, si vous êtes en issan et que il y a un concert dans le coin, ne pas le manquer, si il y a miss, Jintara Poonlarb une tres bonne copine de roi et, de passage également passer la voir, cette copine, a été un petit phenomen dans le monde musical thai elle est issan et pu imposer la musique populaire issan a tout thai, et un jour kun Bird, (le johny du coin,) l'a prise pour faire un duo qui a été un tres grand succes dans le pays, depuis il y a moins de mépris pour la musique et la chanson issan,
| | | À: Thuan · 27 mars 2006 à 17:06 Re: Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 4 de 14 · 2 198 affichages · Partager Salut thuan, c'est la même femme sur ta photo et sur l'affiche ??
Ahhhhh lalalalala, photoshop fait des miracle quand même !! :)) | | | À: Thuan · 28 mars 2006 à 4:45 Re: Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 5 de 14 · 2 160 affichages · Partager "membre du club des dyslexiques", merci de préciser, car j'ai vainement chercher le décodeur, PARFOIS pas facile de te suivre mon cher Thuan | | | À: Fabios · 28 mars 2006 à 4:58 Re: Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 6 de 14 · 2 157 affichages · Partager J'ai l'impression que l'isan est moins touristique que les autres régions...
Oui, je te confirme que l'Isan est moins touristique que les autres région, pourtant il y a beaucoup de choses a voir, et de rencontre a faire, le constat est que tous le monde veux voir la même chose et se retrouve aux mêmes endroit, sur les plages,... comme dis précédemment, l"isan est diffèrent, surtout par l'atmosphère qui s'y dégage quand tu y es, le rythme de vie, les priorités... ne sont pas les mêmes. Pour le reste, les circuits qui sortent des sentiers battus c'est a toi de te les créer, mais en fonctions de tes goûts et désir de découverte. Que désirs tu voir, les lieux ou les gens, les cartes postales ou la réalité ? | | | À: LeTigre · 28 mars 2006 à 9:22 Re: Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 7 de 14 · 2 140 affichages · Partager membre du club des dyslexiques", merci de préciser, car j'ai vainement chercher le décodeur, PARFOIS pas facile de te suivre mon cher Thuan je sais, tout le monde ne nait pas parfait,
pour kun Djord tu vas être déçu pas de photoshop, simplement du studio, si j'ai mis cette photo c'est pour aller a ses concerts, vous entendre de la musique issan moderne, | | | À: Thuan · 28 mars 2006 à 9:43 Re: Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 8 de 14 · 2 134 affichages · Partager ... je sais, tout le monde ne nait pas parfait, vous entendre de la musique issan moderne,
Je sais, tous le monde ne nait pas parfais, mais tu peux faire un effort !
Moi Tarzan, toi Jane, moi je parle comme cela en Thai (et en anglais) :, vous entendre de la musique issan moderne, " | | | Je sais, tous le monde ne nait pas parfais, mais tu peux faire un effort ! aucune envie, je n'ai jamais forcée personne a me lire, tu peut zapper que ça me fera plaisir, | | | À: Thuan · 28 mars 2006 à 10:11 Re: Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 10 de 14 · 2 126 affichages · Partager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
 ?????????????????????????????????????? 
 ?????????????????????????????????????? | | | Je veux tout voir et en même temps tranquillement...Je vais surement passer 5 mois avec ma petite famille en thailande, alors...Sinon on pense peut etre passer au laos ou au cambodge par l'is'an, c'a m'a l'air bien sympa aussi... Bonne journée | | | À: Fabios · 6 avril 2006 à 12:22 Re: Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 12 de 14 · 1 953 affichages · Partager Je veux tout voir et en même temps tranquillement... lpour tout voir il faut plus de 5 mois, survol oui, en thailande après 20 ans passés, plus ça va moins je sais, l asie n'est pas le ( (vieux continent)) ça bouge constamment, ce qui en fait son attractivité, le Laos c'est également super, et la c'est la visite tranquillement, rien ne va moins vite que au laos, | | | À: Thuan · 7 avril 2006 à 3:14 Re: Itinéraire non touristique en Thaïlande Message 13 de 14 · 1 919 affichages · Partager rien ne va moins vite que au laos
Vieil adage de l'Indochine française : Le vietnamien fait pousser le riz Le cambodgien regarde pousser le riz Le laotien écoute pousser le riz
Allez au Laos, et apprenez à écoutez pousser le riz. Beaucoup de choses vous apparaitront différemment ensuite. | | | Pour l'écriture correcte du mot "parfait", le score est actuellement de:
Thuan: 1 Phénixthai: 0
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 579 visiteurs en ligne depuis une heure! |