Nana69 · 1 novembre 2006 à 14:13 23 messages · 13 participants · 6 052 affichages | | | | Je reviens de Thailande et j'ai séjourné pendant 7 nuits au Bossotel. Rien à redire, superbement situé près du fleuve et de la station du skytrain. Il n'est pas situé à côté de l'Oriental mais plutôt du SHangri la (au bout de la rue). Le quartier est sympa : Charoen Krung, une grande artère va jusqu'au quartier de Chinatown très animé le soir (avec un taxi 200 bth) Pour les déplacements vers le centre historique en bateau (carte à 120 BTH par jour avec déplacements illimités) même chose pour le skytrain qui te mène vers les quartiers modernes en quelques minutes. | | | comme je l'avais dit plus haut c'est proche des cascades erawan, j'ai mis le nom et l'adresse, je ne sais pas si ça existe toujours, ça fait 5 ans que nous y étions allés, à ce moment elle venait d'ouvrir
elodie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |