Escale à Bangkok le 19 avril: voir un peu la ville? Valoin · 24 mars 2009 à 14:32 · Une photo 9 messages · 3 participants · 2 143 affichages | | | | 24 mars 2009 à 14:32 Escale à Bangkok le 19 avril: voir un peu la ville? Message 1 de 9 · 2 143 affichages · Partager Bonjour à tous! Je pars en Birmanie jusqu'au 19 avril et au retour j'aurai 12h d'attente à Bangkok (après-midi + soirée) avant mon vol pour Paris.
Est-ce possible d'en profiter pour voir un peu la ville? (droit de sortir de l'aéroport, temps nécessaire pour rejoindre les quartiers à voir, prix?)
Que me conseilleriez-vous?
Je suis une fille seule, est-ce que c'est dangereux de se promener seule à Bangkok?
Merci d'avance pour vos réponses!
Flora | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valoin · 24 mars 2009 à 14:57 Re: Escale à Bangkok le 19 avril: voir un peu la ville? Message 2 de 9 · 2 130 affichages · Partager pas de problème. un avis. aller a siam square.. la il y a un peut de tout. pour cela. changer un peut d'argent. dire MBK.. la tu visites. (il y a un petit musée (jim thomson) pied.. puis prévois 1 h de taxi aux heures d'embouteillage. pour le retour.
sa va te changer de la birnmanie....... 
fille seule NO problem.
| | | À: Valoin · 24 mars 2009 à 18:14 Re: Escale à Bangkok le 19 avril: voir un peu la ville? Message 3 de 9 · 2 090 affichages · Partager Bonsoir, prévoir le délai avant l'enregistrement... et le trafic dans bkk à cette heure-là...Tout dépend ce que tu aimes voir...Monuments? ambiances?... | | | À: Farang61 · 26 mars 2009 à 10:44 Re: Escale à Bangkok le 19 avril: voir un peu la ville? Message 4 de 9 · 2 010 affichages · Partager Bonjour, merci de ta réponse. Est-ce que tu as une idée des délais avant l'enregistrement? Et du temps que je mettrai pour rejoindre l'aéroport (vers 20h je pense)?
J'aimerais découvrir l'ambiance de la ville, me promener... | | | À: Thuan · 26 mars 2009 à 10:47 Re: Escale à Bangkok le 19 avril: voir un peu la ville? Message 5 de 9 · 2 007 affichages · Partager Merci pour ta réponse et tes conseils de visite. Le MBK semble être un centre commercial sur la photo, c'est le cas? Le siam square est dans le même coin que le MBK?
Pour changer, le mieux est d'avoir des dollars et de changer sur place?
Merci, bonne journée! | | | À: Valoin · 26 mars 2009 à 10:51 Re: Escale à Bangkok le 19 avril: voir un peu la ville? Message 6 de 9 · 2 003 affichages · Partager MBK est le centre commerciale qui se trouve dans le quartier de siam square.... ils adorent les euros.. mais il faut changer a l'aéroport pour pouvoir au moins payer le taxi ou le bus (qui est plus pratique..) 2 h avant le départ tu peut t'enregistrer + 1 h transport c'est bon. | | | À: Thuan · 26 mars 2009 à 11:40 Re: Escale à Bangkok le 19 avril: voir un peu la ville? Message 7 de 9 · 1 996 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes précisions! | | | À: Valoin · 26 mars 2009 à 13:53 Re: Escale à Bangkok le 19 avril: voir un peu la ville? Message 8 de 9 · 1 988 affichages · Partager Bonjour, Rien à arajouter à ce qu'a dit Thuan. en cherchant sur internet tu pourras certainement trouver un " tour operator" qui pourra te faire une petite visite de BKK ciblée sur tes centres d'intérêt et sur ton planning. Si j'en trouve je te fais signe. | | | À: Farang61 · 26 mars 2009 à 15:25 Re: Escale à Bangkok le 19 avril: voir un peu la ville? Message 9 de 9 · 1 975 affichages · Partager Merci pour l'idée du tour operator, je vais regarder aussi de mon côté. Merci à tous les deux pour vos réponses! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |