|  |  |
 | | | | Serial04 · 3 mai 2010 à 12:38 7 messages · 5 participants · 1 382 affichages | | | | 3 mai 2010 à 12:38 Message 1 de 7 · 1 381 affichages · Partager hello...
voila, je decolle mardi pour la Thailande, j'atteri a Bangkok a 18h le mercredi et j'ai ma liaison pour krabi le lendemain matin
je dois faire enregistrer mes bagages a l'aeroport a 6h du mat... je dois attendre tout ce temps dans l'aeroport, car le probleme est que j'ai des soucis niveau sommeil qui font que je ne me reveillerai jamais a 4h du matin pour aller me faire enregistrer (reveil tres bruyant ou pas lol)
que puis je faire a l'aeroport pour passer le temps? j'ai mon pc avec y a une connection wifi? un petit coin pour se poser tranquil et se reposer ou quoi? si y a moyen de s'y laver aussi...
enfin voila
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu laisses tes affaires à la consigne et tu pars faire la fête comme ça tu dors pas   Sinon pour le wifi, il y en a un gratos mais franchement très très très lent. Donc la seule solution, c'est d'aller dans un café. Autre option : je crois qu'on peut accéder au lougne de Thai Airways en payant. (genre 1000 baht) Là tu pourras te restaureer, te connecter, te laver. | | | Pour manger correctement et pas cher, il y a un restau à comptoirs au niveau 1 (rez de chaussée) à l'extrémité gauche quand tu es face à la sortie. Si tu ne comptes pas tes sous, je te conseille le salon de massage au niveau 3, toujours à l'extrémité gauche. | | | Tu laisses tes affaires à la consigne et tu pars faire la fête comme ça tu dors pas   Sinon pour le wifi, il y en a un gratos mais franchement très très très lent. Donc la seule solution, c'est d'aller dans un café. Autre option : je crois qu'on peut accéder au lougne de Thai Airways en payant. (genre 1000 baht) Là tu pourras te restaureer, te connecter, te laver.
pour faire la fete, vaut mieux pas, je vais en thailande pour faire du sport lol donc je vais eviter de me foutre une rince des mon arrivée 
peut tu m'en dire plus sur le lounge thairairways? faut pas etre en premiere classe pour y acceder?
sinon pmise a part ca, je sais
- manger - me faire masser
y a d'autre trucs? | | | pour faire la fete, vaut mieux pas, je vais en thailande pour faire du sport lol donc je vais eviter de me foutre une rince des mon arrivée 
peut tu m'en dire plus sur le lounge thairairways? faut pas etre en premiere classe pour y acceder?
sinon pmise a part ca, je sais
- manger - me faire masser
y a d'autre trucs?
Le sport en Thailande, bah, il fait trop chaud. 
Pour le lounge, welcome en Asie, ici du moment que tu paies, y a toujours moyen? Y a 5 ans, j'avais payé et j'étais rentré. (si j'avais été en business, ça aurait été gratos) | | | Au lieu de s'ennuyer comme un rat mort à l'aéroport, je te conseille de passer la nuit dans un hotel à proximité (ex Thong Ta Resort & Spa)C'est pas cher et en plus, tu peux te reposer dans un vrai lit pour moins de 20 euros.Cet hotel propose un transfert et offre des chambres confortables.Certes, il y a toujours mieux mais rapport qualité /prix, c'est une bonne option et cela permet de quitter l'aéroport que je n'aime pas du tout. | | | J'ai le même topo, aussi je prends un hôtel, The Great Residence Hotel qui a des chambres pour 850 bath - réservation par internet - et un service de mini bus qui vient te chercher et te reconduira le lendemain pour prendre ton avion à temps. L'hôtel a une piscine et semble vraiment bien, tout à côté de l'aéroport.
greatresidencehotel.com/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |