oui j'ai
adoré l'amulet market !
j'étais passée à pied dans l'université à coté pour y arriver je pense que c'est de celle là dont tu parles quand tu parles du quartier universitaire ? mais ça devait etre une période de vacances d'été car il y avait très peu de gens.
Je n'ai pas vraiment testé les rues autour, mais c'est typiquement le genre de choses que j'ai aimé : au milieu de plein de locaux, au contact de leurs activités.
J'avais testé un marché en
inde dans le meme genre où les "blancs" n'allaient pas du tout, et où meme le taxi nous disait qu'il n'y avait rien à voir. On avait adoré ! Un marchant nous avait parlé de sa famille, nous avait offert le chai tea, et c'était bizarre, on ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, je crois qu'il voulait juste se confronter à la différence en fait :) Tous les indiens nous suivaient du regard car ils se demandaient si on était perdus, et les enfants vennaient juste pour nous serrer la main et repartir en éclatant de rire, en essayant de nous vendre des éponges en métal dont ils savaient très bien qu'on s'en fichait complètement mais ça les faisait rire

C'est ce genre d'expériences que j'apprécie le plus

Tu parlesdu Wat Po, je crois que je l'ai fait... L'année 2006 où c'était les 50 ans du roi je crois, c'est autour de ce batiment qu'il y avait plein de gens en tee shirt bleu ou jaune qui tournaient autour en cercle ? J'avais trouvé ça très joli mais je m'étais sentie très intimidée de rentrer sur leur lieu de culte, rien "que" pour visiter, ca me mets de suite en situation où j'ai peur de dépasser les limites :)
2 photos que j'avais prises là bas : Je m'étais fait "avoir" par un tuk tuk qui me disait que c'était ouvert que l'après midi et pas le matin... Apparement c'est courant les histoires comme ça