Fabrique de meubles en teck à l'ouest de Bangkok? Nomina · 23 décembre 2007 à 16:35 9 messages · 5 participants · 5 541 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 16:35 Fabrique de meubles en teck à l'ouest de Bangkok? Message 1 de 9 · 5 532 affichages · Partager bonjour à tous, lors d'un precedent voyage à bangkok, nous avions visité une fabrique de meubles en teck de toute beauté ; malheureusement je serais incapable d'y retourner (c'etait en escurtion) si mes souvenirs sont bon c'est à l'ouest de bangkok en pleine campagne ;si quelqu'un connait l'endroit, peut etre pourriez vous me donner l'adresse ;car nous voudrions y aller en fevrier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nomina · 24 décembre 2007 à 17:22 Re: Fabrique de meubles en teck à l'ouest de Bangkok? Message 2 de 9 · 5 476 affichages · Partager fabrique de meubles ou plutot gros atelier de sculptures de panneaux en bois sur teck ? car, si c'est dans le cadre d'un tour organisé en bus de 50, c'ets peux etre un de ces ateliers de la région d'ampawa, a coté du marché flottant, qui fait partie du circuit de l'autoroute touristique de la région ouest de Bangkok (+ un atelier de sucre de palme + 1 atelier de poteries Benjarong, +++) | | | À: Nomina · 24 décembre 2007 à 17:43 Re: Fabrique de meubles en teck à l'ouest de Bangkok? Message 3 de 9 · 5 457 affichages · Partager Attention aux croquefer qui infeste ces arbres et dont on se méfie pas assez. | | | À: Mentawai · 25 décembre 2007 à 12:02 Re: Fabrique de meubles en teck à l'ouest de Bangkok? Message 4 de 9 · 5 421 affichages · Partager c'est quoi un croquefer, un croquemitaine des bois ? un oiseau ou un taret mangeur de coques de bateaux ?
PS cordiste ? pas courant comme occupation ? les croquefer attaquent ils aussi les cordistes ? | | | À: Lukmee · 26 décembre 2007 à 8:57 Re: Fabrique de meubles en teck à l'ouest de Bangkok? Message 5 de 9 · 5 383 affichages · Partager | | | À: Nomina · 27 décembre 2007 à 13:14 Re: Fabrique de meubles en teck à l'ouest de Bangkok? Message 6 de 9 · 5 353 affichages · Partager Ce serait bien si vous n achetiez pas de teck, ni ici ni en europe, la deforestation est une calamite pour l asie du sud est !Il y a de tres jolie meubles en bambou..... | | | À: Nomina · 27 décembre 2007 à 14:10 Re: Fabrique de meubles en teck à l'ouest de Bangkok? Message 7 de 9 · 5 349 affichages · Partager plein de gens achetent du teck sans se soucier des degats a la nature qu'on fait pour faire des meubles
rappelons aux ignorants que beaucoup d'essences de bois rares ne supportent pas les climats en europe
et inversement des bois en europe ne peuvent pas tenir en climats temperes | | | À: Huglaurence · 27 décembre 2007 à 14:32 Re: Fabrique de meubles en teck à l'ouest de Bangkok? Message 8 de 9 · 5 344 affichages · Partager Les croquefers auront sa peau ! | | | À: Lukmee · 28 décembre 2007 à 11:27 Re: Fabrique de meubles en teck à l'ouest de Bangkok? Message 9 de 9 · 5 313 affichages · Partager bonjour, je suppose que c'est à cet endroit, sculptures sur paneaux de bois avec un magasin à coté ;et c'etait bien du coté du marche flottant. rassurez vous je n'ai pas l'intention d'en acheter, c'est pas dans mes moyens, c'est juste pour admirer leur travail, mais comment y aller ? et par quel moyen ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |