|  |  |
 | | | | Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Mahili2a · 21 avril 2006 à 13:56 14 messages · 11 participants · 13 486 affichages | | | | 21 avril 2006 à 13:56 Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 1 de 14 · 13 375 affichages · Partager Bonjour je cherche la fabrique des bijoux oeil de saint lucie (c'est l'opercule d'un coquillage), on l'utilise pour fabriquer des bijoux, apelez aussi oeil de shiva en Inde, je sais que la fabrique se trouve en Inde et en thailande mais ou ?? merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mahili2a · 21 avril 2006 à 15:19 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 2 de 14 · 13 342 affichages · Partager il y a de tres bonnes boutiques dans bangkok, l'ine d'elle se trouve du cote de la place de yong weng yai, c'est du cote de tonburi, car il y a beaucoup de petits fabriquants de bijoux (surtout argent) dans le coin, si tu compte y aller je peut te faire un plan, en tout cas c'est la ou les bijoutiers malins vont faire leur achats, | | | À: Thuan · 21 avril 2006 à 18:16 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 3 de 14 · 13 306 affichages · Partager  Bonjour Thuan. Je m'intéresse aussi à cette info... pour donner à une amie ! Pourrais-tu faire un plan pour y aller car je ne sais pas où se trouve " yong weng yai " ! C'est dans le Quartier Chinois ? Merci ! | | | À: Nnthanh · 21 avril 2006 à 19:49 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 4 de 14 · 13 294 affichages · Partager  Bonjour Thuan. Je m'intéresse aussi à cette info... pour donner à une amie ! Pourrais-tu faire un plan pour y aller car je ne sais pas où se trouve " yong weng yai " ! C'est dans le Quartier Chinois ? Merci !
salut, non ce n'est pas dans le quartier chinois, mais pas loin, il faut traverser la rivière, aller tout droit 10 minutes en taxi, et c'est la, pour se repérer, il y a un 7 /11 au coin de la place, c'est dans cette avenue, a 20 mètres de l'a. il y a tout le matériel pour la fabrication de bijoux, (pas besoin de marchander, c'est des prix fixes,) | | | À: Thuan · 22 avril 2006 à 10:34 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 5 de 14 · 13 257 affichages · Partager merci thuan pour ta reponse je vais allée faire un tour | | | À: Mahili2a · 8 juillet 2006 à 11:47 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 6 de 14 · 13 053 affichages · Partager bjr
alors la fabrique?? dans tout ces pays c est impeu de la mafia parcontre je vous conseils d aller a bkk dans le quartier chinois ou vous trouverez l opercule brute ou monte en resine
moi meme je monte les opercule avec de l argent... si non regardez sur l indonesie ( bali) plus accessible
ou meme la grece
are om
chtipim | | | À: Mahili2a · 15 juillet 2007 à 16:10 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 8 de 14 · 11 930 affichages · Partager Bonjour, VALENTIN ANDRé 77 Santisuck Rd. T.changpuak A, Muang Chiang Mai 50300 Thailand
emmail.. andrevalentin@softhome.net
en plus il connait et aime bien les corses... j'ai deja fait qq achats chez lui.
en esperant que cela vous rende service. cordiales salutations de bastia Michel | | | À: Michel2b · 15 juillet 2007 à 18:43 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 9 de 14 · 11 928 affichages · Partager Bonjour Michel
merci pour l'adresse a chiang mai, mais peux tu me dire vers quel coin cela se situe
a tres bientot
mary | | | À: Mahili2a · 14 mars 2008 à 16:04 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 10 de 14 · 10 801 affichages · Partager Bonjour Mahili
je suis fabriquante artise de bijoux dont le montage est unique monte, veuillez me contacter et me dire si vous avez recu la photo
Peut etre a bientot, je vs enverrai la collection sur laquelle je travaille Avez vous un magazin?
a bientot Cordialement
maharani | | | À: Mahili2a · 14 mars 2008 à 16:56 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 11 de 14 · 10 652 affichages · Partager salut mahili
Tu habites l'île de beauté, pas besoin de partir en asie chercher des yeux de sainte lucie, tu dois savoir qu'il y en a bcp en direction de cargèse, ou même aux sanguinaires, tu as aussi a capo où il y en a pas mal.
Tu devrais savoir tout ça aiaccina... lol Bises bon courage dans ta recherche...
mat (u corsu di Montpellier) | | | À: Mahili2a · 29 mars 2008 à 16:24 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 12 de 14 · 10 567 affichages · Partager cher Mahili en reponse a votre demande, je vous invite a me contacter, je suis creatrice de bijoux ste Lucie et si vous n'etes pas interresse, j epeux vous en envoyer des kilos, me contacter directement a cette adresse chantalaugustin@yahoo.fr merci et a bientot peut etre | | | À: Mahili2a · 29 novembre 2010 à 19:01 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 13 de 14 · 6 587 affichages · Partager je suis à madagascar et je fabrique des bijoux avec l'oeil de shiva, je taille egalement les pierres precieuses et semi precieuses de madagascar | | | À: Thuan · 21 janvier 2011 à 17:03 Re: Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde Message 14 de 14 · 6 296 affichages · Partager je vend ds opercules mediteraneen 0662569217 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |