Kallisto · 26 février 2009 à 15:52 10 messages · 4 participants · 3 813 affichages | | | | 26 février 2009 à 15:52 Facilité d'aller à Koh Lanta en voiture? Message 1 de 10 · 3 800 affichages · Partager Bonjour
est-ce facile d'aller à Koh Lanta en voiture ? Nous prévoyons de nous rendre de Bangkok à Kanchanaburi puis Khao Sok, puis je suppose Krabi pour ensuite aller à Ko Lanta. Nous sommes 3 et nous rendrions la voiture à l'aéroport de Krabi au retour à moins qu'il y ait un aéroport plus près.
Merci d'avance pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kallisto · 26 février 2009 à 16:33 Re: Facilité d'aller à Koh Lanta en voiture? Message 2 de 10 · 3 767 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Sawadie le 26 février 2009 à 16:53.)
| | | À: Sawadie · 26 février 2009 à 16:39 Re: Facilité d'aller à Koh Lanta en voiture? Message 3 de 10 · 3 760 affichages · Partager Pas sur Ko Tao mais pour aller au parc national de Kao Sok. Comme nous voulons être indépendants nous aimerions louer à partir de BK, longer la côte, nous arrêter à Kao Sok puis voir la baie de Phang Nga. Ensuite, comment se déplacer sur Koh Lanta sans voiture à 3 ? C'est pourquoi nous aimeriosn la garder là bas pour ensuite repartir sur Krabi et la laisser à l'aéroport. | | | À: Kallisto · 26 février 2009 à 17:02 Re: Facilité d'aller à Koh Lanta en voiture? Message 4 de 10 · 3 747 affichages · Partager Koh Lanta est bien trop petite pour l'utilisation d'une voiture à mon avis. Aussi, est ce possible de l'embarquée au port touristique de Krabi....question? Vous êtes 3 alors louez une "mob", montez dessus et n'oubliez pas le casque pour celui qui conduit . Sinon, l'idée de descendre de Bkk en étant total indépendant c'est cool ! A KhAo sok essaie de dormir chez OUR JUNGLE HOUSE
Bon voyage | | | À: Sawadie · 26 février 2009 à 17:20 Re: Facilité d'aller à Koh Lanta en voiture? Message 5 de 10 · 3 737 affichages · Partager une mob pour 3 pas possible ! et moi j'ai peur de tomber car je suis trop maladroite. On m'a dit que our jungle guesthouse était tenue par un allemand pas sympa du tout ! On m'a parlé en très grand bien de la Nature Guest house à Kao Sok où des singes sont presque à l'intérieur des bungalows. | | | À: Kallisto · 26 février 2009 à 17:21 Re: Facilité d'aller à Koh Lanta en voiture? Message 6 de 10 · 3 734 affichages · Partager Up to you miss | | | À: Kallisto · 26 février 2009 à 18:10 Re: Facilité d'aller à Koh Lanta en voiture? Message 7 de 10 · 3 725 affichages · Partager Bonjour, C'est tres facile de se rendre de Krabi à Koh Lanta en voiture, je l'ai fait sans aucune difficultes en Decembre, j'avais mis 2h30 pour faire Koh Lanta - Ao nang. A Krabi tu prends la direction de Trang (sur environ 60kms) puis tu tournes à droite direction koh lanta, c'est bien indique...Tu prends les 2 bacs et tu es arrivee.. Pas de probleme pour circuler en voiture sur l'ile même si ce n'est pas tres grand. | | | À: Kallisto · 26 février 2009 à 20:45 Re: Facilité d'aller à Koh Lanta en voiture? Message 8 de 10 · 3 689 affichages · Partager bonjour,
Nous revenons ma femme et moi de koh lanta où nous avons passé 15 jours! Nous étions au sud de l'ile dans un hôtel très agréable.Nous avons loué une voiture à notre arrivée à Krabi et nous avons pris la route aidés par une carte.Aucun problème, les stations d'essence sont nombreuses, les routes sont belles, et les 2 bacs se prennent très facilement.Attention toutefois de ne pas arriver trop tard car le dernier bac est vers 20h ou 21h je ne me souviens plus! De toute façon il est préférable de rouler de jour.De l'aéroport de Krabi à notre Hotel situé tout au sud de l'ile nous avons mis 2h30. bon voyage | | | À: Avantis · 26 février 2009 à 22:11 Re: Facilité d'aller à Koh Lanta en voiture? Message 9 de 10 · 3 684 affichages · Partager merci pour ces indications. Quel est le nom de votre hôtel ? Nous serons à K Lanta mi avril. j'espère que ce n'est pas trop hors saison. Avez-vous vu des éléphants là bas ? | | | À: Kallisto · 27 février 2009 à 13:35 Re: Facilité d'aller à Koh Lanta en voiture? Message 10 de 10 · 3 654 affichages · Partager nous étions au PIMALAï Il t a des éléphants à 100 mètres de l'hôtel il est possible de se ppromener en pleine jungle et de voir les cascades à dos d'éléphant compter environ 450 baths par personne pour une ballade de 2h.Cela vaut le coup, mais attention c'est très très poussiéreux!On accède facilement au camp des éléphants par une piste carrossable en latérite il vaut mieux avoir une voiture, il y a moins de poussière. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |