Fnk · 25 octobre 2010 à 17:18 · 2 photos 26 messages · 11 participants · 10 773 affichages | | | | j ai mis exactement de l aeroport jusqu la station Makassan 18 minutes et payer 15 bahts. 
*
150 bahts plutot... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou Marco Super, Merci pour ces précieuses infos, j'en profiterais au mois d'avril  bonne continuation et surtout bonne vacances.... | | | 150 bahts plutot... 
Non non pas du tout, c est bien 15 bahts d ailleurs j ai garder le billet a mon retour je te montrerai cela. | | | Merci tu nous diras ça à ton retour ! bon voyage....
Bonjour Gisèle, 
Comme promis voici des photos du fameux City Line depuis l'aéroport de Bangkok, très pratique et très facile j'en ouvert un post à ce sujet regarde ICI . | | | Bonjour, je rebondis sur votre proposition de taxi. Est-elle toujours d'actualité ? Ce monsieur a-t-il un mail pour le contacter ? Par avance, merci. | | | je rebondis sur votre proposition de taxi. Est-elle toujours d'actualité ? Ce monsieur a-t-il un mail pour le contacter ? .
Bonjour,
Ele a donner le N° de tel : 08 66 90 38 98 passe un coup de fil tu le saura direct.
Ps : de France faire 00 66 8 66 90 38 98. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |