|  |  |
 | | | | Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Goleador · 30 novembre 2010 à 17:46 11 messages · 7 participants · 5 178 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 17:46 Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 1 de 11 · 5 062 affichages · Partager C'est décidé, pour mon prochain voyage en Thailande je m'offre un vol direct.  
Je vois que la destination est desservie par AF ou la Thai, je venais simplement demander si parmi les "habitués" il y avait des préférences pour l'une ou l'autre compagnie...
Merci d'avance pour le partage de vos expériences sur ce parcours | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goleador · 30 novembre 2010 à 19:07 Re: Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 2 de 11 · 5 020 affichages · Partager C'est décidé, pour mon prochain voyage en Thailande je m'offre un vol direct.  
Je vois que la destination est desservie par AF ou la Thai, je venais simplement demander si parmi les "habitués" il y avait des préférences pour l'une ou l'autre compagnie...
Merci d'avance pour le partage de vos expériences sur ce parcours
Sawatdee kap,
Si TG est sur cette ligne comme dans les vols intra-Asie, il n'y a pas photo: TG.
Vous aurez de plus le sourire assuré et un wai qui vous fera croire que vous êtes déjà arrivé.
Bon voyage | | | À: Carnarvon · 30 novembre 2010 à 19:51 Re: Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 3 de 11 · 4 988 affichages · Partager Je ne suis pas, de façon générale, pro Air France. Mais il faut souvent chercher le sourire des hotesses de la Thaï... qui représentent assez mal leur pays. Il convient à mon avis de comparer les prix, horaires, type d'avion etc sur cette ligne, le service de la Thai ne surpassant pas, à mon (humble) avis celui d'Air France. | | | À: Katergo · 30 novembre 2010 à 19:58 · Modifié le 30 nov. 2010 à 20:14 Re: Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 4 de 11 · 4 983 affichages · Partager Je ne suis pas, de façon générale, pro Air France. Mais il faut souvent chercher le sourire des hotesses de la Thaï... qui représentent assez mal leur pays. Il convient à mon avis de comparer les prix, horaires, type d'avion etc sur cette ligne, le service de la Thai ne surpassant pas, à mon (humble) avis celui d'Air France.
Question de feeling je suppose et comme je le disais, je n'ai d'expérience avec cette compagnie que sur les lignes intra-Asie.
Pour les avions sur CDG/ BKK, les post que j'ai lus disent que AF est en 3-4-3- en éco sur le 777 et TG resté en 3-3-3 qui est beaucoup plus agréable. | | | À: Carnarvon · 30 novembre 2010 à 20:57 Re: Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 5 de 11 · 4 966 affichages · Partager Pour les avions sur CDG/ BKK, les post que j'ai lus disent que AF est en 3-4-3- en éco sur le 777 et TG resté en 3-3-3 qui est beaucoup plus agréable.
AF utilise des A340 en 2-4-2 alors que la Thai est en 3-3-3 avec ses 777-300
Je choisirais la Thai sans hésiter | | | À: Dilom · 30 novembre 2010 à 21:11 Re: Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 6 de 11 · 4 956 affichages · Partager (...) AF utilise des A340 en 2-4-2 a (...)
Autant pour moi, A340 en effet. | | | À: Goleador · 1 décembre 2010 à 3:26 Re: Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 7 de 11 · 4 925 affichages · Partager Sans hesiter TG. La qualite du personel et du service a bord est meilleure que AF.
Bon voyage
Romain | | | À: Carnarvon · 1 décembre 2010 à 8:56 Re: Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 8 de 11 · 4 899 affichages · Partager merci, merci....  
Purée il est même pas 9 heures du mat, suis au boulot, froid et neige partout.....
Départ prévu mi-mars, ça va faire long !!!!!!!!!!!!!   
| | | À: Goleador · 1 décembre 2010 à 17:05 Re: Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 9 de 11 · 4 844 affichages · Partager bonjour
thai : CDG 13H40 BKK 5H55 CDG 20H40 BKK 12H30
AF CDG 19H20 BKK 12H25
avoir | | | À: Aroythai · 1 décembre 2010 à 17:10 Re: Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 10 de 11 · 4 840 affichages · Partager merci
d'expérience, arriver à la mi -journée est pas mal en raison du jet lag
une arrivée à 7 heures du mat, ça fait un peu long à tirer comme journée
Bon cela dit je ne vais pas mégoter : suis déjà parti en Thailande avec China airlines et Aeroflot.  ...Comme quoi je n'ai pas peur de grand chose quand il s'agit de partir là-bas !!!   | | | À: Goleador · 1 décembre 2010 à 23:43 Re: Faire un vol Paris - Bangkok avec la Thai Airways ou Air France? Message 11 de 11 · 4 598 affichages · Partager Bonsoir,
Entre la Thai airways et Air france, il y a déjà un Monde (le prix !!!!! devinez en défaveur de qui?) La Thai est une bonne compagnie, pareil pour Air France-KLM, après c'est plus une question sur le coût du voyage, les services, les horaires etc.......
Pour avoir un avis, il suffit de faire une recherche sur AIr france et Thai airways
pour info, il y a la même discussion ICI
Sinon tu as un excellent site " Vacancéo " qui liste les avis sur les compagnies aériennes Exemple la Thai airways
exemple Air France-KLM :
cordialement, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 720 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |