Ladygaga75 · 23 juin 2011 à 15:17 26 messages · 12 participants · 4 462 affichages | | | | À: Hsimpson · 26 juin 2011 à 17:04 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec Gulf Air? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager Occidentaux:aucun plat servi à bord ne contient de porc et aucun alcool est servi, mais bon je pense que vous pourrez tenir le coup. :)
Il y a de l'alcool sur GF, EY, QR, EK dans toutes les classes! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ah...sa doit être nouveau, car mon frère à prit Gulf Air à l'aller et Emirates au retour en janvier dernier et aucun alcool était servi dans ces 2 compagnies. | | | À: Hsimpson · 26 juin 2011 à 19:59 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec Gulf Air? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager je confirme que les hotesses de Gulf Air servent de l'alcool à bord, notamment vin rouge, vin blanc, et whisky ! Vol A/R Colombo - Paris cette semaine !
Cependant, mention special au delicieux jus de mangue ! | | | Bref, pas grave, pour moi musulman cela ne me pose aucun problème qu'il y ait de l'alcool ou non a bord, je n'en bois jamais... | | | À: Hsimpson · 27 juin 2011 à 13:35 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec Gulf Air? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager mention spéciale jus de mangue
ah ça au moins c'est bon pour la santé !!!!
sinon c'est clair que l'alcool n'est pas primordiale pour faire un bon voyage!!! on dirait que parfois pour certains c'est toute une histoire si pas d'alcool à bord..il ya tellement de choses de plus importantes nécessaires à faire un bon voyage....
il ya des voyageurs qui ouvrent à bord des bouteilles achetées en duty free (quand l'alcool est payant sur des vols) et boivent à en être "bourrés" et après provoquent des conflits à bord tellement ils sont saouls... c'est bien dommage....j'en ai vu un une fois prendre des comprimés pour dormir + whisky et sombrer dans les vapes.. à tel point qu'une hôtesse à du appeler le commandant de bord et demander un médecin à bord... mais bon c'est leur santé après tout.
heureusement bon nombre sont raisonnables... | | | À: Hsimpson · 1 juillet 2011 à 10:34 Re: Faire un vol Paris- Bangkok avec Gulf Air? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager Peut-être qu'il n'a pas vu les bouteilles passer.  Sinon, effectivement, ils servent bien de l'alcool (un petit Gin Tonic pour se détendre, ça fait jamais de mal hein). Généralement l'hotesse demande à chaque passager ce qu'il veut boire (ce qui induit l'alcool, il faut juste demander) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |