Faut-il faire attention au soleil à Phuket en juin/juillet? Chawis · 20 juin 2008 à 10:03 7 messages · 6 participants · 3 086 affichages | | | | 20 juin 2008 à 10:03 Faut-il faire attention au soleil à Phuket en juin/juillet? Message 1 de 7 · 3 074 affichages · Partager Encore moi et mon Phuket, quelqu'un pourrait me dire si le soleil (même s'il est rare) en cete période frappe dur sur les plages de Phuket ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chawis · 20 juin 2008 à 10:10 Re: Faut-il faire attention au soleil à Phuket en juin/juillet? Message 2 de 7 · 3 060 affichages · Partager Bonjour,
Oui il faut toujours faire très attention au soleil là-bas, pas oublier que ce n'est pas loin de l' équateur, donc protection oblige si peau sensible. | | | À: Chawis · 20 juin 2008 à 13:47 Re: Faut-il faire attention au soleil à Phuket en juin/juillet? Message 3 de 7 · 2 989 affichages · Partager Comme le dit barbot, vcous êtes sous les tropiques. Et même à l'ombre sous les arbres, il y a moyen de cramer. La protection est indispensable.
Encore moi et mon Phuket, quelqu'un pourrait me dire si le soleil (même s'il est rare) en cete période frappe dur sur les plages de Phuket ? | | | À: Thv2001be · 20 juin 2008 à 16:01 Re: Faut-il faire attention au soleil à Phuket en juin/juillet? Message 4 de 7 · 2 947 affichages · Partager Comme le dit barbot, vcous êtes sous les tropiques. Et même à l'ombre sous les arbres, il y a moyen de cramer. La protection est indispensable.
Encore moi et mon Phuket, quelqu'un pourrait me dire si le soleil (même s'il est rare) en cete période frappe dur sur les plages de Phuket ?
 Par temps nuageux sans le soleil en faisant bronzette: plus dangereux!!! Toujours se protéger la tête sans oublier les enfants! | | | À: Iradium · 20 juin 2008 à 17:53 Re: Faut-il faire attention au soleil à Phuket en juin/juillet? Message 5 de 7 · 2 929 affichages · Partager  Encore merci pour vos réponses...je vous tiendrez au courant une fois sur place. | | | À: Iradium · 21 juin 2008 à 7:12 Re: Faut-il faire attention au soleil à Phuket en juin/juillet? Message 6 de 7 · 2 888 affichages · Partager En moto aussi, ca crame bien, je viens d en faire la dure experience !!! | | | À: Xine71 · 21 juin 2008 à 7:46 Re: Faut-il faire attention au soleil à Phuket en juin/juillet? Message 7 de 7 · 2 888 affichages · Partager En moto aussi, ca crame bien, je viens d en faire la dure experience !!!
Et pendant la baignade aussi !
J'aime à rester longtemps dans l'eau et hop... ( on ne sent rien tant qu'on est "dedans") | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |