Je sais qu'il y a deja une discussion la dessus mais aller j'en recommence une autre!!! Hier soir j'était à Pratunam devant le world trade center pour voir la demi finale il y avait deux écrans géant et une ambiance du tonnerre !!!!! Tous le monde chanter on est en finale jusque 6h du mat !!!!
C est pourquoi je propose à tout les gens de VF présent à Bangkok d'aller à Pratunam devant le world trade center pour regarder le match et mettre une ambiance de folie
Pour ce qui ne connaisse pas ca se trouve à la station de BTS chit lom les ecrans géant sont à deux pas !!!! et la bière n'est pas chère !!!
Et en plus, au vu des 3 derniers matchs pourris des (et par les) Portugais; ils n'ont rien à faire en finale!!!! merci aux Thais qui soutiennent la France (pour une fois qu'on ne se fait pas allumer sur la scène internationale, profitons!!) l'ambiance devait être sympa en plein centre de BKK...Profitez en bien pour la finale mais ne nous donnez pas le résultat, à cause du décalage horaire on pourrait voir arriver un post là-dessus; "Avez vous une adresse de GH sur KSR où je pourrais connaître le résultat en avance car je dois prendre un vol low-cost pour Nankin et je n'ai pas pris le visa avant....etc...."
Au cas où la France remporterai son match contre l'Espagne le 23, je souhaiterai connaitre un bar où le regarder! J'aimerai que ce bar soit loin de Khaosan et qu'il ai une ambiance assez pimenté entre les supporters des 2 adversaires de cette 1/2-finale...
Je regarde le prix des billets en classe affaire pour entrer par BKK en Asie cet automne Je viens de trouver un Oslo/BKK/Oslo avec KLM vols avec AF escale CDG aller et retour à 1316€ en J par personne Je voulais savoir si il est possible de ne pas prendre...
Voyages33 · 5 juillet 2006 à 23:05 · 10 participants · 2 637 affichages
Et bien voilà, il va y avoir la finale le 9... Pour moi, ce sera à Bangkok. Mais voilà: Où voir la finale à Bangkok? Qui veut voir la finale à Bangkok?
Prend l'avion lundi soir de phuket à Bangkok avec une escale de plusieurs heure ensuite Bangkok à dubai le lendemain et enfin dubai Lyon arrivée mercredi. Ma question est la suivante peut-on récupérer nos bagages de soute pendant l'escale à Bangkok? Ma...