|  |  |
 | | | | Voyages33 · 5 juillet 2006 à 23:05 · Une photo 24 messages · 10 participants · 2 632 affichages | | | | 5 juillet 2006 à 23:05 Voir la finale à Bangkok? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 925 affichages · Partager Et bien voilà, il va y avoir la finale le 9... Pour moi, ce sera à Bangkok. Mais voilà : Où voir la finale à Bangkok ? Qui veut voir la finale à Bangkok ? | | | À: Voyages33 · 5 juillet 2006 à 23:11 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 919 affichages · Partager la finale de quoi? | | | À: Voyages33 · 5 juillet 2006 à 23:13 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 914 affichages · Partager moi je suis pas encore en finale, je commence a peine !!!! et en plus il pleut on s, en met partout, | | | À: Notingtong · 5 juillet 2006 à 23:22 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager je suis moooorte de rire, Notingtong, t'étais en train de couper les bambous ? C'est Zidane qui a marqué le but ! | | | À: Lau188 · 5 juillet 2006 à 23:24 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 905 affichages · Partager oui j, ai vu penaltie sans bavure et bien sur la gauche...super et vive la France ! | | | À: Notingtong · 5 juillet 2006 à 23:28 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager Tu seras où le 9 ? moi aussi je te fais un gros bisou ! | | | À: Lau188 · 5 juillet 2006 à 23:33 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 900 affichages · Partager Ton gros bisous a toi je l, accepte avec plaisir......Le 9 j, en sais rien peut etre a Si-Saket mais d, ici la........ 
A plus et encore merci pour le bisou | | | À: Notingtong · 5 juillet 2006 à 23:36 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 896 affichages · Partager la finale... ça va etre le monde à l'envers... au vu des demi-finales... la france qui joue à l'italienne et l' italie qui joue à la française... je ne me suis jamais autant ennuyé qu'en regardant la france cette année!!! je serai moi aussi à bangkok dimanche soir... mais franchement, au vu du programmé proposé... autant faire dodo etre en forme le lendemain et voir le résumé des occasions dangereuses du match qui va tenir en 10-15 secondes!!! | | | À: Notingtong · 5 juillet 2006 à 23:38 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 895 affichages · Partager en train de bouffer du clebs ? | | | À: Obijuan · 5 juillet 2006 à 23:43 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager On est jamais sur de rien dans la vie !  ...seul le resultat compte dans le foot comme dans la vie, non? suis pas un Fan de foot mais j, aime la performance de l, equipe de France. la forme on s, en fou...pour une fois qu, on a l, occasion de briller faut aller jusqu, au bout.... | | | À: 12free · 5 juillet 2006 à 23:45 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 904 affichages · Partager non pas tous les jours quand meme, sinon je pisse partout !! | | | À: Voyages33 · 5 juillet 2006 à 23:52 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager je connais un bon gogo bien place et pas cher ou on pourra voir la finale a BKK, y, a un distributeur a l, interieur et tout....la biere est pas chere et on peu meme dormir sur place si on est trop bourre, la mama San est une vrai mere !!!  le personnel est adorable et tres propre....ca parle un peu Anglais,...et on s, occupe bien de vous...   | | | À: Notingtong · 6 juillet 2006 à 0:23 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 894 affichages · Partager je connais un bon gogo bien place et pas cher ou on pourra voir la finale a BKK, y, a un distributeur a l, interieur et tout....la biere est pas chere et on peu meme dormir sur place si on est trop bourre, la mama San est une vrai mere !!!  le personnel est adorable et tres propre....ca parle un peu Anglais,...et on s, occupe bien de vous...   
on s'y verra peut-etre ??? pique sur httpbangkokbob.net/strange.htm Image attachée: Photo postée par le membre 12free. | | | À: 12free · 6 juillet 2006 à 1:21 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 885 affichages · Partager Vous pensez pas que moi aussi j'aimerai être à Bangkok en ce moment ??? Ca vous amuse de narguer les gens comme ça ???
Ahahahahaha, je vais être obligé de le fêter à Paris et de bruler des voitures sur les Champs Elysees que l'on gagne ou que l'on perde ahahahaha faut bien s'adapter aux coutumes du pays aussi ! | | | À: 12free · 6 juillet 2006 à 2:40 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager | | | À: Voyages33 · 6 juillet 2006 à 3:09 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 870 affichages · Partager Ce n'est pas dimanche, mais lundi 10, jour de la pleine lune.
Mais pourquoi appeler cela "finale" ? Asalha Puja est en fait le "permier" sermon du Bouddha. Cette célébration a lieu tous les ans à la pleine lune du 8ème mois lunaire, lorsque la lune se trouve dans la constellation d'Asalha. Ce que l'on pourrait appeler "finale" ce serait plutôt Wisakha Puja, qui coïncide à la fois à la naissance, à l'illumination et à la mort du Bouddha.
Mardi 11, le lendemain de la pleine lune, ce sera Khao Pansa, le début du carème bouddhiste. En fait de carème, il s'agit plutôt d'une restriction de déplacement imposée aux moines qui doivent rester dans leur temple pendant 3 mois afin de ne pas piétiner les jeunes pousses de riz. À Bangkok, le point "final" de cette célébration sera la présence de Sa Majesté le Roi ou d'un membre de la famille royale qui, comme à chaque changement de saison, c'est à dire 3 fois dans l'année, viendra changer la robe d'or du Bouddha d'émeraude. | | | À: 12free · 6 juillet 2006 à 4:07 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 866 affichages · Partager | | | Thailsacien, j'adore !!!
J'adore avec quel classe tu contournes toujours le sujet du foot !! Allez, même si on aime pas le foot, c'est toujours l'occasion de faire la fête.
Farangset, Farangset !!! Sou Sou Sou Sou Sou !!!   | | | À: Youpi88 · 6 juillet 2006 à 12:44 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 804 affichages · Partager Bon moi, je lançais ça comme ça... je suis pas fan de foot mais j'ai un petit gars qui lui, est totalement fan et donc souhaite voir cette finale et je me disais que ça pourrait être sympa de voir ça avec d'autres français même si chacun continue sa route ensuite. Cela dit, je pars demain et peut être qu'une fois arrivés là-bas, on s'en fichera tous les deux !!! Très joli le commentaire sur le bouddhisme
OUPS... je viens de voir qu'il y avait un autre post sur ce sujet ! super, nous en serons ! | | | À: Voyages33 · 6 juillet 2006 à 14:02 Re: Voir la finale à Bangkok? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 789 affichages · Partager Salut
Moi j'irai a Lumphini Night Bazaar pour voir la finale normalement. J'y etais pour la demi finale et il y avait une super ambiance.
Une scene centrale avec 4 ecrans geants autour et tout ca dans 1 dome climatise.
Il y a des petits spectacles avant le match et des jeux pour les spectateurs pour gagner des petits cadeaux.
Sinon tu vis a BKK ou tu es en vacances ? Ton petit gars a quel age ? Je suppose que c ton fils non ?
Si tu veux plus de details mail moi ou envoies moi un mp.
A+
kobekobe75@hotmail.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |