Thaïlande: formalités administratives modifiées avec le coup d'État? (6 novembre 2006) RRR · 6 novembre 2006 à 23:48 5 messages · 2 participants · 1 587 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 23:48 Thaïlande: formalités administratives modifiées avec le coup d'État? (6 novembre 2006) Message 1 de 5 · 1 587 affichages · Partager Bonjour à tous  ma question est dans le titre: est ce que les formalitée administratives ont changé en thailande avec le coup d'état? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RRR · 7 novembre 2006 à 7:46 Re: Thaïlande: formalités administratives modifiées avec le coup d'État? (6 novembre 2006) Message 2 de 5 · 1 565 affichages · Partager Ben justement, y a pas tout dans ton titre: quelles formalites administratives? pour devenir Coyote Girl?pour y importer le guide du routard?pour obtenir l'autorisation d'y tourner un film avec S. Stallone et N.Cage?pour se convertir au bouddhisme?pour ouvir un go-go bar?.... | | | À: Jeromebkk · 7 novembre 2006 à 23:37 Re: Thaïlande: formalités administratives modifiées avec le coup d'État? (6 novembre 2006) Message 3 de 5 · 1 474 affichages · Partager non, non, non, non 
just en simple touriste que je suis, est ce que je peux toujours aller en Thailande sans visa du moment que je reste seulement 30jours? ou du moins que je sort du territoire thai pour y retourner plus tard et y rester 30 autre jours!!!!!
merci pour tes remarques mais en attendant si tu as les réponses à toutes ces situations fait toi plaisir ça interressera surment quelqu'un 
Merci d'avance | | | À: RRR · 8 novembre 2006 à 8:35 Re: Thaïlande: formalités administratives modifiées avec le coup d'État? (6 novembre 2006) Message 4 de 5 · 1 457 affichages · Partager >juste en simple touriste que je suis
Tu peux, sans visa, entrer/sortir autant de fois que tu veux (maxi 30j a chaque fois) mais en totalite tu ne peux pas y sejourner + de 90j sur une periode de 6 mois.
>si tu as les réponses à toutes ces situations
Pour le reste rien n'a change, sauf que pour etre Coyote Girl maintenant il faut avoir minimum 20 ans, et qu' il faut si possible eviter de porter des t-shirts a l'effigie de Thaksin | | | À: Jeromebkk · 8 novembre 2006 à 20:12 Re: Thaïlande: formalités administratives modifiées avec le coup d'État? (6 novembre 2006) Message 5 de 5 · 1 429 affichages · Partager merci pour ta réponse  et peut etre à bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |