Bonjour cyslvain,
je ne manage pas TLS School mais MTL School (My Thai Language School), viens faire un tour ca pourrai te plaire.
Pour repondre a tes questions:
Loin de penser à faire l'école buissonière, j'aime la liberté et compte bien retourner en
inde, en
mongolie et dans les pays voisin durant la prochaine année, d'ou ma question: dois on assister à tout les cours, peut on si nécessaire aménager les plannings (dégageant une, 2, 3 ou 4semaines...)pour profiter des 200h. ya t'il des exams ? un diplome ?
Il n'est pas necessaire d'assister a tout les cours mais si tu manques des cours pour des raisons personnels, les cours ne sont pas recuperables. Il Y a des examens a chaque niveau pour passer au niveau suivant. Nous delivrons un certificat a la fin de tes etudes attestant du nombre d'heures que tu as etudie et du niveau que tu as atteint, le certificat n'a pas de valeur officiel et aucune ecole peut vte delivrer un certificat avec valeur officiel, seul le test P.6 a une valeur, nous y preparons d'ailleurs nos eleves.
Par rapport au visa, comment ca se passe si je veux sortir du territoire plus ou moins d'un mois, par la route ou par avion ??
Avant de sortir du territoire tu dois demander un re-entry permit au bureau d'immigration, il peut etre simple ou multiple selon tes desirs.
Un ami m'a dit qu'il fallait envoyer tout les papiers d'inscription dès maintenant pour m'inscrire afin qu'on me reourne des papiers nécessaires au visa à
paris...Je pars le 4septembre sa va etre un peu juste...j'irais au
cambodge au mois d'octobre, peut etre puis-je m'occuper de ca las bas?
Le mieux pour toi est de venir a l'ecole des ton arrivee en
Thailande pour t'inscrire. Il faut 15-20 jours pour obtenir la lettre necessaire a la demande de ton visa, une fois la lettre obtenu, tu pourras demander ton non-immigrant ED a
phnom Penh.
J'espere que mes reponses sont claires.
Bonne journee.
Jean-Luc de My Thai Language School