Noracio · 29 décembre 2008 à 15:45 8 messages · 6 participants · 1 617 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 15:45 Formalités à l'aéroport de Bangkok et visites à Koh Samui? Message 1 de 8 · 1 611 affichages · Partager Bonjour !
Voilà je pars retrouver des amis à Koh Samui la semaine prochaine et je voulais savoir s'il fallait passer par des formalités à l'aéroport de Bangkok (on m'a parlé de service de l'immigration, mais j'aurais souhaité plus de précisions). Aussi, j'aimerais connaître les principaux lieux à voir sur l'ïle.
Merci, à bientôt ! | | | immigration touristique, (si tu as un passeport francais) bien tu le présente l'officer, il te donneras 1 mois, rien a payer, | | | Je pars vendredi 9 janvier. Est-ce que j'ai encore le temps de réserver un billet Bangkok- Samui par Internet ? | | | Jusqu'au 8 avec les low cost...... | | | Bonjour !
Voilà je pars retrouver des amis à Koh Samui la semaine prochaine et je voulais savoir s'il fallait passer par des formalités à l'aéroport de Bangkok (on m'a parlé de service de l'immigration, mais j'aurais souhaité plus de précisions). Aussi, j'aimerais connaître les principaux lieux à voir sur l'ïle.
Merci, à bientôt !
bonjour,
les reponses a tes questions, ici: voyageforum.com/...ost=2247515;#2247515
Samui ?un petit appercu: album-photo.geo.fr/ap/album/12346/
bon sejour | | | Dépêche toi, car Bangkok Air après c'est cher ! | | | Pour Samui, il y 2 possibilités: Bangkok Airways: réservation jusqu'à la veille du départ. Thai Airways: réservation jusqu'à 3 jours (72 heures) avant le départ. | | | bonjour,
les reponses a tes questions, ici: voyageforum.com/...ost=2247515;#2247515
Je suis donc allé voir le lien, mais dans mon cas, mes bagages sont enregistrés que jusqu'à Bangkok. Faut-il alors que j'augmente l'attente entre l'heure d'arrivée à Bangkok et l'heure de départ pour Samui (d'après le lien, 2h30 d'attente suffisent si les bagages sont enregistrés jusqu'à Samui) ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |