|  |  |
 | | | | Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Kmino · 21 septembre 2007 à 22:50 · 2 photos 10 messages · 6 participants · 3 050 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 22:50 Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Message 1 de 10 · 3 050 affichages · Partager Salut à tous. Plusieurs questions pour préparer un voyage en Thailande/cambodege/ Laos/ Thailande en nov/déc :
- Aves-vous un bon hôtel (pas cher!!!) à me conseiller pour passer une nuit à ou près de l'aéroport de BKK?
- Des infos sur la sécurité de la compagnie Gulf Air?
- VISA : est ce possible d'avoir le Visa Thai à l'aéroport? le VISA cambodge à l'aéroport de Siem Reap? le VISA du Laos à la frontière sud avec le Cambodge au niveau du Mékong? Connaissez vous les prix?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur ces premières questions d'organisation. A+ | | | À: Kmino · 22 septembre 2007 à 0:20 Re: Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Message 2 de 10 · 3 023 affichages · Partager Salut, je peux te répondre en ce qui concerne Gulf Air. J ai effectué le voyange en février dernier et je n'ai rien à redire sur le service à bord qui est tres tres convenable. Vol sans problemes, nourriture pas trop mal. Seul bémol, les escales sur Bahrein un peu longues et surtout tres tres fraiches... Prevois donc une sweet et des chaussettes... Pour la question de visa, pas de reponses. Bon voyage | | | À: Kmino · 22 septembre 2007 à 9:00 Re: Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Message 3 de 10 · 3 002 affichages · Partager A l'aéroport de Bangkok tu auras un visa "on arrival" c'est à dire un tampon sur ton passeport te permettant de rester 30 jours sur le territoire Thaï 'si tu as un passeport Français). Pour siem reap tu obtiens le visa Cambodgien à l'arrivée contre 20$ US (attention c'était il y a 3 ans cela à peut être augmenté) et prévoir une (deux?) photos d'identité.
Attention avec Gulf Air si tu n'as pas de billet de retour ou si ton retour se fait 30 jours après ton départ tu n'embarqueras pas: fais une recherche sur le forum pour voir comment il faut faire dans ce cas. Mais comme tu parles de l'aéroport de Siem Reap tu dois avoir un billet Bangkok- Siem Reap, il suffit juste que ta date de sortie du territoire Thaï se fasse avant l'expiration des 30 jours de ton visa on arrival et là pas de problème pour embarquer à Paris. Autre astuce avec Gulf Air demande la carte frequent flyer sur leur site internet (c'est gratuit) cela te permet d'emporter 30 kg de bagage en soute sans aucun frais et ce dès le premier vol que tu feras avec cette compagnie (présenter la carte au comptoir pour l'enregistrement). | | | À: Kmino · 22 septembre 2007 à 9:39 Re: Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Message 4 de 10 · 2 996 affichages · Partager Je supose que tu reste un temps en thailande, alors fait tous tes visas a BKK, tu seras tranquile, Hotel siam oriental une tite agence a l'interieur un mec adorable il s'occupe de tout et toi pendant ce temps tu te balades quelques jours. je prends toujours GULF AIR NO BLEME et prend la carte FREQUENCE FLYER, deja cite. Pour cette annee je pars le 17 novembre j'ai mon hublot de reserve et 30kg de bagages bon voyage
En 2007 : CAMBODIA delais 1 jour et 1200 baht LAOS delais 2 jours et 1500 baht MYANMAR delais 2 jours et 1800 baht
BANGKOK
SIAM ORIENTAL INN 190 Khaosand Road BANGKOKTHAILLANDE ***********************
N° 411
N° 411 Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table + Chaise Tele Fenetre Clim ventilo Breakfast inclus Fait Resto garde valise payant Qualite/Prix = OK Accueil SYMPA BIEN ****************** Chambre 550 bath
11, 70€
15, 79$ | | | À: Tintina · 22 septembre 2007 à 22:17 Re: Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Message 5 de 10 · 2 928 affichages · Partager Merci à tous pour ces précieux renseignements. NB : je souhaite aller à Siem Reap dès mon arrivée à BKK, et finir par la thailande après être passé dans le sud du Laos. Donc je cherche plutôt un hôtelo près de l'aéroport : rapide/pas cher/simple. Merci | | | À: Soho · 25 septembre 2007 à 13:50 Re: Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Message 6 de 10 · 2 852 affichages · Partager Attention avec Gulf Air si tu n'as pas de billet de retour ou si ton retour se fait 30 jours après ton départ tu n'embarqueras pas: fais une recherche sur le forum pour voir comment il faut faire dans ce cas.
C'est pas que j'ai la flemme de faire une recherche mais bon, y'a tellement de posts, et puis je préfère le contact direct, bref, comment il faut s'arranger sachant que ça va être mon cas, départ normalement le 7 Décembre avec un retour le 10 Janvier, donc ces messieurs dames de Gulf Air risque de m'embêter... Pour le visa Thai pas d'embrouille puisque je ferais un saut au Cambodge pour Noel.
Et sinon Gulf air, pour ceux qui ont prix récemment, pas de soucis ? | | | À: Rely23 · 25 septembre 2007 à 19:00 Re: Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Message 7 de 10 · 2 848 affichages · Partager Pour la méthode c'est ICI et en plus comme tu as prévu d'aller au Cambodge cela tombe bien. | | | À: Soho · 25 septembre 2007 à 19:13 Re: Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Message 8 de 10 · 2 845 affichages · Partager Merci, j'ai fait un tour sur Air Asia, bien que je vais au Cambodge on prendra probablement le bus pour aller direct à Siem Reap mais je vais me prendre quand même un petit billet vu le prix y'a pas meilleur plan ! | | | À: Soho · 25 septembre 2007 à 20:00 Re: Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Message 9 de 10 · 2 843 affichages · Partager PB : impossible de prendre la carte = un message me dit que l'âge doit être supérieur à 2 ans. Je ne comprends pas : j'ai bien noté ma date de naissance... Et j'ai bien plus de 2 ans ;o) Tu as une explication? | | | À: Soho · 28 septembre 2007 à 16:59 Re: Aéroport de Bangkok, Gulf Air et visa? Message 10 de 10 · 2 817 affichages · Partager comment fait ton pour avoir la carte frequent flyer. combien de kg par personne, sont autoriser ??? on part le 8 fevrier on est 4 personnes.. mercie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |