|  |  |
 | | | | Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris-Bangkok? Marrakech93 · 1 août 2011 à 10:19 107 messages · 10 participants · 12 629 affichages | | | | À: Graziel · 1 août 2011 à 21:25 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 61 de 107 · Page 4 de 6 · 1 461 affichages · Partager Tu peux nous donner tes sources stp ?
Les sites qui comparent les âges respectifs des flottes.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Graziel · 1 août 2011 à 21:26 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 62 de 107 · Page 4 de 6 · 1 454 affichages · Partager Ok. J'ai le même avis dans l'autre sens !
Tant pis pour vous. 
Michel | | | À: Tatra · 1 août 2011 à 21:27 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 63 de 107 · Page 4 de 6 · 1 452 affichages · Partager Je connais pas. Tu peux me (nous) faire profiter ? Tu as comparé Turkish avec quoi ? Toutes ?
Tu peux nous donner tes sources stp ?
Les sites qui comparent les âges respectifs des flottes.
Michel | | | À: Graziel · 1 août 2011 à 21:28 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 64 de 107 · Page 4 de 6 · 1 449 affichages · Partager Je connais pas.
Google est votre ami.
Michel | | | À: Tatra · 1 août 2011 à 21:28 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 65 de 107 · Page 4 de 6 · 1 449 affichages · Partager J'ai modifié mon message entre temps. Mais à ce réponse. J'abonderai encore. Tant pis pour tout plutôt ! 
Ok. J'ai le même avis dans l'autre sens !
Tant pis pour vous. 
Michel | | | À: Tatra · 1 août 2011 à 21:29 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 66 de 107 · Page 4 de 6 · 1 445 affichages · Partager Non.
Google est votre ami.
Mais ok. Factuel, factuel Michel... | | | À: Graziel · 1 août 2011 à 21:31 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 67 de 107 · Page 4 de 6 · 1 443 affichages · Partager J'ai modifié mon message entre temps. Mais à ce réponse. J'abonderai encore. Tant pis pour tout plutôt ! 
J'ai volé en économie sur une cinquantaine de compagnies, ça me permet semble-t-il d'avoir une idée. Mais faites autrement, je vous en prie.... Pour les recherches documentaires, faites les vous même, vous semblez vif du clavier, ça ne vous coûtera guère d'efforts.
Michel | | | À: Tatra · 1 août 2011 à 21:33 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 68 de 107 · Page 4 de 6 · 1 434 affichages · Partager J'ai volé en économie sur une cinquantaine de compagnies
Mais à priori, pas sur les meilleurs à destination de Bangkok ! | | | À: Graziel · 1 août 2011 à 21:36 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 69 de 107 · Page 4 de 6 · 1 431 affichages · Partager Mais à priori, pas sur les meilleurs à destination de Bangkok ! 
Je ne vole jamais sur les compagnies du Golfe.
Michel | | | À: Tatra · 1 août 2011 à 21:36 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 70 de 107 · Page 4 de 6 · 1 426 affichages · Partager Pour quelles raisons si ce n'est pas indiscret ?
Mais à priori, pas sur les meilleurs à destination de Bangkok ! 
Je ne vole jamais sur les compagnies du Golfe.
Michel | | | À: Graziel · 1 août 2011 à 21:38 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 71 de 107 · Page 4 de 6 · 1 427 affichages · Partager Pour quelles raisons si ce n'est pas indiscret ?
C'est indiscret. Bonne soirée.
Michel | | | À: Tatra · 1 août 2011 à 21:44 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 72 de 107 · Page 4 de 6 · 1 423 affichages · Partager C'est indiscret. Bonne soirée.
Mouahahhahahahahahahhahahahahahhahahahahahaha !
Excellent ! Du haut niveau Tatra. | | | À: Marrakech93 · 1 août 2011 à 21:45 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 73 de 107 · Page 4 de 6 · 1 519 affichages · Partager Tu comprendras maintenant que tu ne peux pas te fier à l'avis de Tatra, il lui manque la case "compagnies du Golf". | | | À: Graziel · 1 août 2011 à 22:10 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 74 de 107 · Page 4 de 6 · 1 508 affichages · Partager Je prendrai sans hésiter également Turkish Airlines! Sur de nombreux sites on nous parle de cette compagnie comme étant l'une des meilleures d'Europe. Beaucoup d'amis turques l'ont prise pour Istanbul et n'ont pas été déçus. J'éviterai par contre à tout pris RJ qui a une sale réputation, sur ce forum, en tout cas.. | | | À: Sngpr · 1 août 2011 à 22:14 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 75 de 107 · Page 4 de 6 · 1 506 affichages · Partager RJ qui a une sale réputation, sur ce forum, en tout cas..
Je ne suis pas certaine que ce soit une référence.
Ce qui me dérange surtout, c'est de zapper certaines compagnies pour X raisons, qui ne sont pas en plus les plus mauvaises, et de placer Turkish en numéro 1. Un peu lèg' comme conclusion.
On m'a aussi bcp de fois parlé en mal de la Turkish, et en bien de RJ. Mais ça, je l'ai déjà écrit plus haut... | | | À: Graziel · 1 août 2011 à 22:21 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 76 de 107 · Page 4 de 6 · 1 500 affichages · Partager On m'a aussi bcp de fois parlé en mal de la Turkish, et en bien de RJ. Mais ça, je l'ai déjà écrit plus haut...
Visiblement vous n'avez jamais volé sur Turkish, je l'ai fait des douzaines de fois. Si un type comme moi, plutôt sévère dans les critiques, est content, c'est qu'il doit y avoir des raisons. Je ne me vois pas transiter à Amman, personnellement.
Michel | | | À: Tatra · 1 août 2011 à 22:26 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 77 de 107 · Page 4 de 6 · 1 497 affichages · Partager You are back ? 
Visiblement vous n'avez jamais volé sur Turkish, je l'ai fait des douzaines de fois. Si un type comme moi, plutôt sévère dans les critiques, est content, c'est qu'il doit y avoir des raisons. Je ne me vois pas transiter à Amman, personnellement.
4 fois et 4 fois des problèmes avec Turkish (cf plus haut).
Un type comme toi ? J'arrive pas à trouver quelque part pourquoi tu serais une référence. Tu m'éclaires ?
Personnellement ? Pourquoi ? C'est indiscret ? 
Et Doha, Dubai, Abu Dhabi, Muscat ? | | | À: Graziel · 1 août 2011 à 22:29 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 78 de 107 · Page 4 de 6 · 1 493 affichages · Partager tu veux dire qu'avec tes 4 vols supposés avec TK, tu serais plus credible? | | | À: Graziel · 1 août 2011 à 22:30 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 79 de 107 · Page 4 de 6 · 1 492 affichages · Partager 4 fois et 4 fois des problèmes avec Turkish (cf plus haut).
Où ça plus haut ?
Un type comme toi ? J'arrive pas à trouver quelque part pourquoi tu serais une référence. Tu m'éclaires ?
Parce que je suis très exigeant avec les compagnies aériennes et que ça ne me plait pas je vais ailleurs.
Personnellement ? Pourquoi ? C'est indiscret ?  Et Doha, Dubai, Abu Dhabi, Muscat ?
Oui, c'est indiscret, et surtout inutile. Non, je ne souhaite transiter dans aucun de ces aéroports.
Michel | | | À: Nemo1001 · 1 août 2011 à 22:31 Re: Royal Jordanian ou Turkish Airlines pour le vol Paris- Bangkok? Message 80 de 107 · Page 4 de 6 · 1 489 affichages · Partager Nan. Jamais écrit ça.
tu veux dire qu'avec tes 4 vols supposés avec TK, tu serais plus credible? 
Ces expériences ont quand même bien existé. Tu en penses quoi ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |