AurèsChaoui · 7 novembre 2013 à 19:28 5 messages · 5 participants · 1 345 affichages | | | | 7 novembre 2013 à 19:28 Thaïlande: Full Moon Party en avril 2014 Message 1 de 5 · 1 345 affichages · Partager Bonjour à tous. Je suis nouveau ici donc je ne sais pas trop où poser mon message. Bref on doit partir avec 2 potes en Thaïlande en Mars 2014mais par rapport aux conditions de vol (prix et escale) il se peut qu'on doive partir finalement en Avril 2014. Or on souhaite faire la full moon party. On sait par expérience (on y etait l'an passé)qu'en Mars y a pas mal de monde mais en Avril c'est un peu la fin de la saison donc ma question pour ceux qui savent : est ce que la full moon party en Avril (2014) vaut autant le coup qu'en mars, février bref les mois avant pour ceux qui y ont été ? Merci beaucoup de toute réponse | | | Le mois d'Avril est un peu le mois le plus chaud de l'année donc il y aura du monde.  Si tu veux un big FMP tu y va le 31 décembre, la tu comprendras un peu mieux ce que c'est qu'avoir du monde à une FMP. | | | Bonjour il n'y a pas de différence d'un mois a un autre, ya le feux de tte façon... | | | À: Milaaa · 10 novembre 2013 à 14:42 Re: Thaïlande: Full Moon Party en avril 2014 Message 4 de 5 · 1 248 affichages · Partager Bonjour,
Franchement la Full moon....... Vraiment bof bof à part si tu aimes les anglais bourrés.. Privilégie plutôt la Half Moon party et la Jungle Party (surtout celle-là !!) qui se passent dans la jungle avec une bien meilleure musique.. Mais après chacuns ses goûts !!
A + | | | Les gouts et les couleurs... Bref oui la Half Moon est plus élitiste, mais c’est plus petit, y une seule scène, ça fais Macumba en plein jungle (500B l’entrée, une conso) avec une excellente transe.
La full c’est puissance 10 50 Pour ta question : Avril y pas mal de monde sur les îles quand même et en plus c’est cette date de full Moon est le lendemain de Sonkrang donc se serra double fête au village, prévois ton pistolet (A eau) si tu me croises
David | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |