Lorasurfette · 6 juin 2008 à 11:28 26 messages · 11 participants · 10 249 affichages | | | | Effectivement beaucoup de solutions; Tu peux aussi prendre le bus depuis la gare a cote de l'aeroport, nomee Suvanampoon, Depart 8 h du matin arrivee a la frontiere 11h10 (teste 2 fois) dans des bus tout neuf Prix du trajet : 130 bath. Un peu loin de Kaosan, mais ce tuyaux servira peut etre a quelqu'und'autre. | | | À: Barbot · 12 juillet 2008 à 11:42 Re: Gare routière Mochit à Bangkok: bus pour le Cambodge Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 175 affichages · Partager T'inquiètes pas, Thuan sait de quoi il parle il a vécu 20 ans à Bangkok. 
tu te prends pour qui !!!!!!!!!!!!
nul
| | | Bonjour,
Je pars également avec une amie pour le Cambodge depuis Bangkok.
Sachant que nous atterissons à Bangkok à 19H et voudrions partir le lendemain matin pour Aranyaprathet, nous voudrions pouvoir réservé un hotel pas trop loin de la gare de Mochit dès aujourd'hui.
Auriez vous des adresses pas trop cheres, le confort étant secondaire ?
Merci d'avance | | | La date de départ approchant à grand pas,... avez vous une adresse pour dormir près de la gare de Mochit ?
Merci d'avance | | | Salut!
Une solution si on n'est pas trop pressé: prendre le bus à Mochit en début d'après-midi, passer la nuit à Aranya Prathet, franchir la frontière tôt le matin (c'est plus cool). Personnellement, il y a quatre ans, j'étais passé par Battambang afin de faire la belle balade fluviale entre Battambang et Siem Reap (et aussi éviter le tronçon Sisophon- Siem Reap). Je ne le regrette pas et je vais sans doute la refaire cette année encore (départ mi-septembre). | | | Salut!
Ton tuyau m'intéresse sur les bus entre la gare routière de l'aéroport et la frontière cambodgienne. N'y a-t-il qu'un seul départ à 8h du mat? Ce bus arrive-t-il bien à Aranya Prathet et non pas à un autre endroit, trois heures me paraissant un peu court pour rallier la frontière?
Par avance, merci! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |