|  |  |
 | | | | Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Somtum · 25 juin 2010 à 17:50 12 messages · 6 participants · 3 939 affichages | | | | 25 juin 2010 à 17:50 Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 1 de 12 · 3 886 affichages · Partager Bonsoir,
Nous devons prendre un bus pour le Cambodge au départ de la gare routière de Mochit le matin vers 7 heures. Nous logeons sur Sukhumvit.¨Pensez vous qu'il soit préférable de faire ce trajet en Skytrain ou alors en taxi ?. Quel en sera le temps de trajet approximatif ( Sukhumvit c'est souvent bouché) vers 6H30 du matin ? et éventuellement une idée approximative du tarif en taxi ?. Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Somtum · 25 juin 2010 à 18:11 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 2 de 12 · 3 851 affichages · Partager Salut,
Le taxi car, l'arrêt Mo chit du Bts n'est pas la gare routière, mais le marcher du week-end!
Le Mo chit (gare routière) se trouve derrière le marcher. Vous devrez a nouveau prend un taxi-scooter.
Dis au taxi que tu vas au "Mo chit Mai"en Thailandais (Mo chit nouveau)
Verifie bien que tu par depuis Mo chit, car a ma connaissance, cette gare est le depart pour le nord et l'est (I-San)
Bonne chance! | | | À: Goblin · 25 juin 2010 à 19:04 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 3 de 12 · 3 825 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ta réponse. A priori d'après mes recherches c'est de Mochit que partent les bus pour Poipet et la frontière cambodgienne. Par contre sait tu quel est le tarif et le temps de trajet approximatif. A+. | | | À: Goblin · 25 juin 2010 à 19:19 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 4 de 12 · 3 820 affichages · Partager Salut à tous
Tu as quasiment toutes les destinations au départ de Mo chit, pas seulement le Nord et l' Isan.
Mais depuis Sukhumvit, n' aurait-il pas été plus simple por notre ami Somtum de partir de la gare routière d' Ekkamai, plutot que de traverser une partie de Bangkok pour se rendre à Mo chit puis de retraverser en sens inverse avec le bus direction l' est ?
De plus, la gare d' Ekkamai est juste à coté de la station BTS du meme nom...
A voir... | | | À: Z38 · 25 juin 2010 à 19:33 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 5 de 12 · 3 814 affichages · Partager Salut,
Bonne idée mais est tu sûr que les bus pour le Cambodge partent de la gare d'Ekkamai ?. A+. | | | À: Somtum · 25 juin 2010 à 22:17 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 6 de 12 · 3 802 affichages · Partager C'est justement d'Ekkamai que partent les bus en direction de l'est (sa kew, anayaprathet) | | | À: Goblin · 25 juin 2010 à 22:54 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 7 de 12 · 3 799 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour vos réponses. J'ai fait des recherches sur le site et bizarre mais à priori tout le monde part de Mochit. Les bus passent ils ensuite par Ekkamai ?. Si c'est le cas c'est parfait celà éviterait la traversée de Bangkok. Mais je ne voudrais pas galérer le matin à 6HOO et devoir aller d'Ekkamai à Mochit pour récupérer un bus !. Merci à ceux qui ont fait le trajet récemment de me donner la ou les gares de départ pour le Cambodge (Poipet). | | | À: Somtum · 26 juin 2010 à 9:29 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 8 de 12 · 3 779 affichages · Partager Si vous allez à Mochit, vous avez en effet 2 solutions: - prenez le BTS, et ensuite continuez 15 min en taxi. Il ya aussi des vans blancs, mais le temps que vous vous repériez ça n'en vaut pas la peine pour si peu. - si vous êtes très chargés et à plusieurs, un taxi ne vous coûtera pas beaucoup plus cher, et ce n'est pas idiot de prendre le taxi directement de Sukhumvit à Mochit, mais vous allez prendre plus de temps, c'est sûr.
A confirmer, mais il me semble qu'il y a plus de bus qui vont de Mochit au Cambodge directement qu'en partant d'Ekkamai. | | | À: Somtum · 28 juin 2010 à 8:53 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 9 de 12 · 3 735 affichages · Partager Bonjour, je conseille également le taxi. Compter une bonne demi-heure de trajet et +- 150 B avec les péages. Le BTS, c'est bien, mais avec les sacs, pas vraiment pratique. De plus, la station Mo Chit n'est pas tout près de la gare des bus, comme on l'a dit donc là, il faudra soit prendre un taxi, soit une moto taxi (mais à nouveau, c'est la galère avec les sacs) car il y en a bien pour 10 minutes encore. Au final, l'option skytrain a de fortes chances de revenir plus cher. Pour le Cambodge, vous avez également l'option des minibus (moyen de transport en vogue) qui partent également de Mo Chit, plus près de la station BTS. Parfois moins cher que le bus et plus rapide (voire trop rapide   ), je les utilise souvent pour aller dans le nord; mais il faut connaître.
Bonsoir,
Nous devons prendre un bus pour le Cambodge au départ de la gare routière de Mochit le matin vers 7 heures. Nous logeons sur Sukhumvit.¨Pensez vous qu'il soit préférable de faire ce trajet en Skytrain ou alors en taxi ?. Quel en sera le temps de trajet approximatif ( Sukhumvit c'est souvent bouché) vers 6H30 du matin ? et éventuellement une idée approximative du tarif en taxi ?. Merci à tous. | | | À: Somtum · 28 juin 2010 à 12:14 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 10 de 12 · 3 716 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance, les bus de Ekamai pour aller au Cambodge sont ceux à des tination de Trat et de là on continue vers la frontiere puis sihanoukville. Ils vont aussi à Chantaburi et de là nouveau bus pour la frontiere à pailin puis poursuivre sur Battambang
De Mo Chit tu vas à Aranyaprathet puis Poipet, service regulier. ensuite direction Sisophon et soit Siem reap, soit Battambang.
Je ne crois pas qu'il y ait des bus Ekamai-Aranyaprathet
cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 28 juin 2010 à 14:17 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 11 de 12 · 3 586 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Nous allons essayer de faire le trajet en taxi, en espérant que ce ne soit pas trop le bazar avec les bouchons. Pas trop envie de se lever à 5 heures du mat et de rater le bus prévu ou alors d'arriver et de voir un bus déjà full. Pensez vous qu'il soit possible de passer la veille au guichet afin de réserver les places ?. Merci pour vos infos. | | | À: Somtum · 28 juin 2010 à 14:28 Re: Trajet Sukhumvit - Mo Chit (gare routière): Skytrain ou taxi? Message 12 de 12 · 3 582 affichages · Partager Je l'ai fait pour les bus vers Trat depuis Ekkamai donc je suppose que ça devrait pouvoir se faire à Mo Chit.
Pensez vous qu'il soit possible de passer la veille au guichet afin de réserver les places ?. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |