cher. mais là c'est normal. ils vendent en direct.
il va y avoir dans quelques temps des contrats négociés avec les tours opérateurs (nouvelles frontières, etc. des billets du même type seront en vente dans les 900 euros TTC (nous à l'agence que l'on tenait nous avions ce type de billet mais plus vers le printemps pour l'hiver) chaque agence à un quota pour tel ou tel tarif donc ça part vite.
vous pouvez démarcher les TO près de chez vous et dites que vous souhaitez ce type de billet, ils peuvent vous prévenir dès sortie des contrats ça serait un billet restrictif en vente la plupart du tps sur les sites du style lastminute, go etc, je vous dirai d'attendre mais bon je pense que même quelques temps avant la date de départ il yaura des très bons tarifs ponctuellement avec la possibilité de modifier les dates du voyages etc. d'autant plus si vous êtes un voyageur solo et que ça ne vous embête pas de partir en pleine semaine plutôt qu'un we.
aussi ne restez pas fixé sur la thai, au départ de
bruxelles souvent vous avez des meilleurs tarifs avec ETihad et autres cie demandez leur aussi. Mais encore une fois privilégiez un voyagiste qui négocie les tarifs donc plus intéressants qu'une vente en directe. Evidemment ça arrive que des cies fassent des supers prix en direct quand les ventes se passent mal (comme par ex
Bangkok actuellement) il ya des prix très bas même pour février alors que d'habitude c'est assez cher..et ce n'est pas fini...j'ai eu des infos de certains commerciaux avec qui je suis restée en contact.