c'est vraiment très bon ton tarif au départ de
londres, analyse un peu avant de booker : voir le vol préacheminement sur low cost ou train etc (pense au taxi entre deux aéroport ou gare parfois ça ne se joue pas à grand chose le tarif par rapport à un départ de
paris si tu calcules tout.
encore une fois je stipule bien que l'on trouve toujours (même pendant période scolaire) ponctuellement des prix très intéressants en "dernières minutes" s
urtout départ en semaine, pour trouver ces tarifs il faut faire "dates flexibles" et être seul ou en couple, pour une famille c'est moins jouable et pas d'impératif de dates de congès imposés par les patrons.
à
j-31 des tours opérateurs rendent des sièges qu'ils n'ont pas pu vendre ou des annulations de voyageurs pour raisons diverses, vols secs etc et les cies les redistribuent aux sites web d'où parfois quelques billets à des prix cassés évidemment faut avoir la chance de tomber dessus.
Pour Mars ça se trouvera encore plus facilement et encore une fois départ en semaine il y avait l'autre fois pour mars pas mal d'aubaines sur klm au départ de
paris 678 euros, peut être que ça a bougé depuis mais il y aura d'autres billets dans ces prix là sur d'autres cies pour les raisons précitées (annulations de voyageurs etc).... donc à toi de voir
j'ai tenu une agence 2 ans et j'ai eu pas mal de "tuyaux sur les principes des promos" de commerciaux de certaines compagnies aériennes etc et jusqu'à présent j'ai tjrs trouvé des billets pour des amis/connaissances ou moi même quelques temps avant un départ billet moins cher de 200 euros par rapport à certains qui ont acheté sur la même compagnie mais parce qu'eux étaient obligés de réserver par avance à cause des congès qui ne sont pas modifiables ou grande famille etc....
on trouvait des prix de la même manière les années précédentes, même quand la
thailande n'était pas boudée je le signale aussi ça parce que certains disent que si l'on trouve ces prix là c'est à cause des blocages de novembre. ça se voit des offres très intéressantes peu temps avant un départ sur bons nombres de destinations même l'
australie...