Guelta · 26 mars 2009 à 19:24 · Une photo 7 messages · 3 participants · 5 295 affichages | | | | 26 mars 2009 à 19:24 Grossiste ou animalerie à Bangkok? Message 1 de 7 · 5 286 affichages · Partager Bjr a tous, quelqu un connai -t -il un grossite ou une usine de fabrication d 'accessoires pour chien et chat (nichess, corbeille, friandises, laisses........), si possible sur bangkok, où éventuellement un magasin qui pourrai me renseigner.
Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guelta · 26 mars 2009 à 19:33 Re: Grossiste ou animalerie à Bangkok? Message 2 de 7 · 5 273 affichages · Partager salut, vas au week-end market ( chatuchak market station Mo-chit) dans la section animaux tu devrais trouvé ton bonheur... voir plus!!!
amicalement Samy Image attachée: Photo postée par le membre Plexo. | | | À: Plexo · 26 mars 2009 à 19:38 Re: Grossiste ou animalerie à Bangkok? Message 3 de 7 · 5 237 affichages · Partager merci pour cette réponse ultra rapide - je connai un peu chatuchak, c tu si les articles sont fabriqués en thailande | | | À: Guelta · 26 mars 2009 à 19:46 Re: Grossiste ou animalerie à Bangkok? Message 4 de 7 · 5 231 affichages · Partager pour la fabrication je dirais oui a 80% et si non fais pas comme moi... profites des transporteurs présent sur place pour envoyer de la marchandises!!! moi je me suis envoyer trois gros colis pars la poste, sa m'a couter quand même un peut chére (plus chére qu'un un éventuelle transporteur présent a chatuchak)... mais bon mes colis sont bien arrivés | | | À: Plexo · 26 mars 2009 à 19:53 Re: Grossiste ou animalerie à Bangkok? Message 5 de 7 · 5 224 affichages · Partager merci pour ces precisions, c plusieurs centaines d'articles que je doit trouver, donc c sera par un prestataire de services que je passerai. Merci encore a toi- | | | À: Guelta · 26 mars 2009 à 19:57 Re: Grossiste ou animalerie à Bangkok? Message 6 de 7 · 5 221 affichages · Partager De rien, tout le plaisir est pour moi..... le chatuchak d'en parler c'est comme si j'y étais !!! 
Bonne continuation a toi
Amicalement Samy | | | À: Plexo · 28 mars 2009 à 10:58 Re: Grossiste ou animalerie à Bangkok? Message 7 de 7 · 5 125 affichages · Partager Bonjour, Tu as à Chatuchak un prestataire de service qui deale avec tous les stands du marché (envoi par avion, par bateau, etc...) Vasy à l'ouverture, et demande sur place. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |