|  |  |
 | | | | Guest house à Ao Nang Pearl à Krabi Avril1904 · 28 août 2007 à 19:07 9 messages · 6 participants · 7 288 affichages | | | | 28 août 2007 à 19:07 Guest house à Ao Nang Pearl à Krabi Message 1 de 9 · 7 268 affichages · Partager Bonjour,
Qui connait cette guesthouse sur Krabi ??? www.aonangpearl.com/french.shtml Ca a l'air propre, simple, sur la plage d'Ao Nang et dans les 900 baths avec PDJ en janvier 2008. Merci de me faire partager votre expérience ou de me donner des adresses de GH équivalentes si possible sur Ao Nang (et si possible avec un site que je puisse regarder un peu....) Par ailleurs, je me pose une question : si je loge sur Railey, j'ai un peu peur d'être trop isolée et de ne pas être assez autonome... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Avril1904 · 28 août 2007 à 22:25 Re: Guest house à Ao Nang Pearl à Krabi Message 2 de 9 · 7 239 affichages · Partager Bonjour !
La guesthouse semble très bien. Je serai en janvier 2008 en Thaïlande et je compte bien aller à Krabi. Si tu as des infos, pourriez-vous me les faire partager ? C'est loin de Krabi centre ? C'est à proximité de quelle plage ? Je veux bien avoir des infos, cet endroit semble sympa, clean et super abordable. | | | À: Cezanne67 · 28 août 2007 à 22:57 Re: Guest house à Ao Nang Pearl à Krabi Message 3 de 9 · 7 224 affichages · Partager La guesthouse semble très bien. Je serai en janvier 2008 en Thaïlande et je compte bien aller à Krabi. Si tu as des infos, pourriez-vous me les faire partager ? C'est loin de Krabi centre ? C'est à proximité de quelle plage ? Je veux bien avoir des infos, cet endroit semble sympa, clean et super abordable.
Salut,
Faut pas tout mélanger, à Krabi il n'y a pas de plage c'est une petite ville de pêcheurs avec un port et départ des bateaux. La Guesthouse c'est à Ao-Nang à 15 Km de Krabi ville. | | | À: Barbot · 29 août 2007 à 18:02 Re: Guest house à Ao Nang Pearl à Krabi Message 4 de 9 · 7 179 affichages · Partager Ok ok ok j'avais bien compris que Krabi est une ville et que les plages sont à proximité... C'est ce que les guides indiquent (je n'y étais jamais).
Par contre les guides indiquent qu'il est préférable de résider sur Krabi et de faire les plages la journée.
De mon côté je ne sais pas quelle option prendre, rester à krabi ou résider à krabi puis résider sur une belle plage sachant que je compte déjà me pauser à Ko Lanta...
Si quelqu'un peut me parler de son expérience. | | | À: Cezanne67 · 29 août 2007 à 21:35 Re: Guest house à Ao Nang Pearl à Krabi Message 5 de 9 · 7 167 affichages · Partager Ok ok ok j'avais bien compris que Krabi est une ville et que les plages sont à proximité... C'est ce que les guides indiquent (je n'y étais jamais).
Par contre les guides indiquent qu'il est préférable de résider sur Krabi et de faire les plages la journée.
De mon côté je ne sais pas quelle option prendre, rester à krabi ou résider à krabi puis résider sur une belle plage sachant que je compte déjà me pauser à Ko Lanta...
Si quelqu'un peut me parler de son expérience.
Déjà à Krabi ville y a pas grand chose à louer mais c'est moins touristique le soir pas beaucoup de farangs, les plages plus de choix par exemple à Ao-Nang en restant légèrement en retrait on y trouve des endroits facilement, c'est à une bonne quinzaine de Km de Krabi ville les guides parfois il faut pas trop les écouter, enfin bref il y a déjà eu beaucoup de posts à ce sujet. Koh-Lanta se trouve à 70 Km de Krabi, un coin que j'adore là encore nature (tant que ça dure) et beaucoup de choix pour loger du simple bungalow au luxe ; il y a de quoi faire sur cet île. | | | À: Barbot · 29 août 2007 à 21:40 Re: Guest house à Ao Nang Pearl à Krabi Message 6 de 9 · 7 165 affichages · Partager Khap  mais dis le pas trop deja que ca urbanise a fond  Lanta....que du reve | | | À: Boumbastic · 7 octobre 2007 à 19:44 Re: Guest house à Ao Nang Pearl à Krabi Message 7 de 9 · 7 013 affichages · Partager Pas encore d'avis mais j'ai réservé là pour janvier. Normalement Ao Nang est la meilleure plage de Krabi, qui est supposée très calme (rien à voir avec Pattaya et sa multitude de bars). Je viens par contre de découvrir que l'hôtel est "gay friendly". Personellement ça ne me dérange pas plus que ça mais ils auraient pu le préciser sur leur site. En ce qui concerne la réservation, il ne faut pas être pressé. Le gérant ( suisse) répond par mail quand il le veut (plusieurs jours d'attente) et il faut plusieurs mails avant qu'il ne donne le numéro de compte sur lequel virer l'argent pour la réservation. | | | À: Denis72 · 8 octobre 2007 à 8:10 Re: Guest house à Ao Nang Pearl à Krabi Message 8 de 9 · 7 003 affichages · Partager Je pense aussi y réserver mes nuits... çà reste très bon marché et çà a l'air clean. Pour le coté "gay friendly", il y a juste le petit drapeau aux couleurs gay sur le site et çà doit suffire aux habitués, c'est vrai que je n'y avais pas fait attention le 1ère fois... | | | À: Avril1904 · 1 décembre 2008 à 13:08 Re: Guest house à Ao Nang Pearl à Krabi Message 9 de 9 · 6 364 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je reviens d'un circuit de 15 jours en Thaïlande qui nous à malheureusement amené à Ao Nang. Nous avions d'abord choisi Koh Lanta mais pour des raisons de transports et par manque de temps sur place, nous avons changé d'avis et réservé à Ao Nang.
Avant toute chose, je dois signaler que le temps sur place était plus que médiocre et que ça n'a pas aidé à nous faire une idée très positive de la station. Voici notre avis de notre séjour à Ao Nang.
Notre avis sur la station:
- très petit et donc pas grand chose à faire à part du shopping
; - les commerçants, surtout les tailleurs, super agressifs et pas très sympathique;
- il y a énormément de restaurants italien et les prix de la nourriture est assez cher comparé aux autres villes Thaïlandaises (vous allez me dire que c'est le cas partout pour les stations balnéaires);
- station assez bruyante.
Notre avis sur les guest houses:
1. Ao Nang Pearl:
- contrairement à ce qui avait communiqué par le gérant, le GH se trouve à 1.5 km de la plage d'Ao Nang. Il vous en coûtera 40 TBH par couple et par trajet pour vous rendre du GH à la plage;
- la région est assez humide et je me doute que c'est assez difficile de garder une habitation sèche, mais là c'était le pompon!! Il y avait des taches d'humidité sur le plafond et sur le couvre lit (le côté en contact avec le matelas!!). Parlant du matelas, il était moite/humide et sentait le chien mouillé!!
- le GH était dessert et n'avons croisé personne lors de notre séjour, à part le gérant lors de notre arrivée!
- il y avait apparemment une piscine qui venait d'être installée, mais le gérant n'a pas semblé utile de nous la montrer;
- le gérant possède 2 chiens qui montent la garde devant les chambres, attention aux rentrées "tardives" les chiens s'aboyent!!
- des chiens errants ou du voisinage sont aussi présents devant les chambres!!
- bien que loin de la ville, il y a un café/resto ou autre qui joue de la musique assez fort jusqu'aux petites heures!!
Tout ça pour 1000 TBH la nuit (à payer par nuit et à l'avance). Autant vous dire que nous ne sommes restés qu'une nuit. Le jour même de notre arrivée nous avons directement chercher un autre GH pour le reste de notre séjour. Par chance, et grâce aux recommandations du guide Lonely Planet, nous avons trouvé le J House.
2. J House:
- chambre à 1300 TBH la nuit avec airco/ventilo, frigo, TV et terrasse avec vue sur la mer;
- chambre très propre et spacieuse (et sèche
); - personnel, et surtout l'hôtesse d'accueil Nat, très souriant et disponible;
- à +/- 500 mètres de la plage (donc pas de sam law à prendre);
- plusieurs types d'excursions organisées par l'hôtel.
Le contraste entre les 2 GH était énorme. Si vous passez par Ao Nang, je vous conseille chaudement le J Mansion ou J House (tenu par la même famille, mais J Mansion généralement full même en basse saison).
A bon entendeur, salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |