Salut ami(e)s voyageur (euse)s, Quelqu'un aurait-il l'adresse d'une guest house sympa pas chère à Bangkok, si possible pas trop loin de l'ambassade du Cambodge ou Laos? Combien de temps cela prend pour faire ces visas? Merci
les 2 ambassades sont, loin l'une de l'autre, celle du laos = galère, prend dans une agence, pour les gust pas cher, du cote de kaosan, ça commence a 80 bt,
Pour info, depuis juillet on peut faire faire son visa pour le Laos aux frontières pour 1 MOIS alors qu'avant c'était pour 2 semaines...pour le même prix je crois 30 $. C'est bien pratique.
Nous descendons à Bangkok en fin de semaine prochaine par le bus gouvernemental de Chiang Mai. Il est sensé arriver à Mochit bus station (si celle-ci n'est pas inondée, je n'ai eu que des infos contradictoires pour le moment sur cette info..) D'habitude...
Jotake · 8 mai 2012 à 16:18 · 4 participants · 2 583 affichages
J arrive bientot a bangkok et je cherche une guest house pas trop cher (350/500 baths) dans un quartier sympa mais pas sur Kho San Road. Je dois m occuper de mon visa pour l indonesie donc si ca pouvait ne pas etre trop loin de l ambassade indo ou facilement...
Je recherche un hotel, un guesthouse sur bangkok avec piscine pour ma petite fille de 3 ans histoire de se baigner un peu. A un prix raisonnable car nous partons un mois donc le budget est important. Merci beaucoup.
Je reviens vers vous car je "galère" pour trouver un hôtel (ou une GH) avec piscine à Bangkok bien situé pour visiter le centre historique au début de notre séjour (10/07). Nous voyageons à 5: 2 adultes et 3 enfants et pour le moment, les hôtels trouvés...