Je recherche une guest house sur bangkok pour deux nuits, mon choix pour l'instant s'arrête sur les deux nomnées dans le titre. Je souhaiterai avoir des avis sachant que je voudrais visiter le quartier historique en un jour et demi. je suis à l'écoute si vous connaissez des hotels situes au calme pres des lieux incontournables de la ville.
nous sommes revenu hier de thailande et whoaou le choc !!!!gros manque de moines, de couleurs, de temples, d'ananas, de bouffe thai de sourire thai et de soleil !!!!je passe de 35 degres au negatif!!a la neige alors sans hesitation le new siam 2!!un bon accueil, des chambres tres propres et en plein quartier de khao san road mais dans une rue perpendiculaire isolé completement du bruit !!!piscine ouvert de 9h a 21h et tres sympa!!bon pti dej et bonne bouffe !!! en gros parfait !!!!connexion internet ds lhotel, ascenseur, laverie !!!bon voyage !!!si vous avez besoin de tuyoooo n'hesitez pas !bonvoyage
Je recherche une guest house sur bangkok pour deux nuits, mon choix pour l'instant s'arrête sur les deux nomnées dans le titre. Je souhaiterai avoir des avis sachant que je voudrais visiter le quartier historique en un jour et demi. je suis à l'écoute si vous connaissez des hotels situes au calme pres des lieux incontournables de la ville.
Merci à tous
Pour le quartier historique, Wendy GH n'est pas le plus pratique. En dehors du Newsiam2 (souvenirs datant de quelques années) qui est très impersonnel mais en effet bien placé, tu as le New Siam river house, ou d'autres hôtels/GH dans le quartier de Dusit si tu veux éviter KSR. En 1 jour et demie, tu pourras visiter le Palais royal, le Wat Pho, l'Amulet market, le city pillar shrine, et faire un petit tour sur le Chao Phraya en descendant vers le Wat Arun et le Flower Market. Quelques exemples parmi tant d'autres, en sachant qu'on pourrait passer toute une journée rien qu'au Palais royal, si on veut tout y voir!
concernant kotao jpeu pas vous informer nous n'avons pas eu le temps d'y aller !!!pour khophiphi evitez àà tout prix le mountain view bungalow, tres mal placé, tres mauvaise accueil et les bungalows sont deplorables ainsi que les pti dej ca a d'ailleurs été le seul point negatif de notre sejour !!!nous sommes rentrés un soir de pluie avec 5 cm d'eau dans le bungalow, affaires trempees je vs laisse imaginer la suite !!!!concerant kho lanta une ile encre sauvage et juste merveilleuse je vous conseille avec grand plaisir le new coconut bungalow on ne peut pas rever mieux accueil magique, bungalow tres propre, bouffe extra (a noter manger un massamam ici!!!)piscine et a 5metre de la plage ou on peut admirer un coucher de soleil eteonnant en buvant un coktail a moins de 2 euros !!! pensez a un kway dans votre sac car le soir il ya regulierement des pluies tropicales !!!
C est ma premiere a Bankok et il y a t il quelqu un qui connait une guest house bien en dehors de Kao san Road? Est ce qu'il y en a partout de cela ou quoi?? Il y a en a t il dans le quartier Sathon et Shukhumvit qui selon certain semblerait de beaux...
Nous partons ma femme et moi en Thailande début novembre et débutons notre périple d'un mois par Bangkok. Après recherche dans le Lonely Planet et le Routard pour trouver une guest house où se poser quelques jours, nous hésitons encore. Nous préfèrerions...
Nous retournons en famille (nous sommes 5) sur Bangkok. Habituellement nous logions au new siam 2 avec piscine et mon dernier enfant pouvait dormir gracieusement entre nous. Maintenant il a grandi... et nous sommes a la recherche d'une guest house pas...
Si vous connaissez guest house propre, avec douche individuelle, pas trop cher près du fleuve et du quartier chinois, merci de me donner adresse et prix
Un jour où je me suis trompé de débarcadère pour rejoindre Khao san road, je suis descendu du bateau à l'arrêt suivant (tawet pier?)et en errant dans une rue où se trouve un marché aux fleurs, j'ai découvert par hasard une petite guest -house en rez de...