|  |  |
 | | | | Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Scred59 · 8 avril 2010 à 19:15 · Une photo 32 messages · 16 participants · 3 788 affichages | | | | 8 avril 2010 à 19:15 · Modifié le 8 avr. 2010 à 19:33 Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager Bonjour,
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine.
J'arrive a Bangkok vers 6h du matin un Dimanche apres un Vol direct sur Thai airways.
Pendant ce voyage j'aimerai faire :
- Bangkok (2 a 3 jours) - Debut ou Fin de voyage je ne sais pas encore.
- Phuket du coté de Patong et ces Iles, Kho Phi Phi... (6 jours)
- Ko Samui (5 jours)
J'ai tellement de chose a prevoir que je m'y perd un peu...
1) Doit je aller Directement dans le Sud (via AIR ASIA pour Phuket ou Bangkok Airways pour Ko Samui) ou commencer par Bangkok ???
2) Je recherche une GuestHouse ou un Hotel Tout confort avec Wifi et Piscine pour +-1600 Bath sur ses destination.
Je sais que la j'en demande trop mais dans l'ideal ca serai genre ca :
nyc.images.agoda.com/...S/OTHERS_89442_8.jpg
(Millennium Resort - Cabana Room)
Pour Bangkok je suis pour l'instant sur la Villa Chacha : www.villachacha.com/index.html
Pouvais vous me donner vos avie et vos proposition svp
Un Grand Merci D'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 12:23 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager Hello,
Si vous avez des questions sur Samui hesitez pas
bye | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 12:53 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 461 affichages · Partager Vaut mieux commencer par bangkok (plus fatiguant). Vous aurez la fin de votre séjour pour vous reposer dans les iles. Enfin, repos tout relatif si vous allez sur Patong à Phuket et sur Chaweng à Samui, ça sera pas de tout repos 
Attention en mai à Phuket ça peut être un peu pluvieux.
Pour les hotels avec piscine et wifi pour 1500 baths tu n'auras que l'embarras du choix à Samui et Phuket.
qq liens pour t'aider dans tes recherches:
www.r24.org/...amp;cur=&promo=0
www.r24.org/...amp;cur=&promo=0 | | | À: StefdeNice · 9 avril 2010 à 15:49 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager Merci pour vos reponse c'est tres gentil de votre part 
Donc on commence par Bangkok... mais a 6h du matin a l'aeroport je pense arriver a l'hotel vers 8h +-
Pourais je disposer de la chambre avant 12h ? Payer la 1er nuit en arrivant le matin serai dommage. | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 15:55 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager Pourais je disposer de la chambre avant 12h ? Payer la 1er nuit en arrivant le matin serai dommage.
En général, check-in en avance n'est pas un problème, je n'ai jamais vu un hôtel ou GH en Asie du SE vouloir facturer 1 nuit de 8h à midi, surtout en basse saison (vu que tu parles d'y aller en mai). Au pire des cas, s'ils veulent te faire payer, tu dis bye et tu sors chercher un autre hôtel, il n'y a que l'embarras du choix | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 16:14 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 418 affichages · Partager Perso, je conseillerais plutôt de finir par Bangkok, après s'être accoutumé à la chaleur, au bruit, au décalage horaire. Et éviter de trimballer son shopping pendant tout le reste du voyage. Pour l'hôtel à 1600 bahts, avec piscine plus wifi, sur Phi Phi peut être le Casita à cette saison là...ou le tropical garden... | | | À: Henridusud · 9 avril 2010 à 16:22 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager Perso, je conseillerais plutôt de finir par Bangkok e t éviter de trimballer son shopping pendant tout le reste du voyage...
+1 il vaut mieux effectivement terminer par Bangkok pour un voyage en Thailande... d'autant que la ville recele aussi parmi les plus beaux temples du pays  | | | À: Henridusud · 9 avril 2010 à 16:22 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager C'est vrai que je vais faire un saut au Centre MBK et faire quelque achat et je veut surtout pas rater mon avion de retour !!! Ca serai terrible ! 
Le Casida et Le tropical Garden sont sur L'ile meme de Ko Phi phi ?
tu y est deja allez ??
Merci d'avance. | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 16:27 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 406 affichages · Partager je veut surtout pas rater mon avion de retour !!! Ca serai terrible ! 
je pense que le jour de ton retour en france, tu vas essayer de trouver une bonne excuse pour le rater cette avion hehe ;p | | | À: Asiawis · 9 avril 2010 à 16:31 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 401 affichages · Partager Je le sais ca !  Mais je peut pas me le permettre mon Boss ne serais vraiment pas content ! Enfin apres si ca arrive ca arrive ! lol
Mais bon j'ai pris des billets fermer alors ca risque de me couter cher et ca c'est encore pire que le Boss | | | À: Scred59 · 9 avril 2010 à 19:58 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager Salut !
Ce qui est sympa c'est de profiter du weekend market à Bangkok pour faire du shopping... donc si vous pouvez prévoir d'être sur Bkk un samedi ou dimanche c'est mieux !
Bon voyage !
Dom | | | À: Lastar · 10 avril 2010 à 16:44 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager le PP casita est pas mal. j'ai fait 2 sortes de chambres et la moins chere (dans le batiment) est beaucoup mieux
la villa chacha j'ai y passé une nuit, quelle horreur!!!! on est vite parties le lendemain en face, le sleep with inn est bien plus sympa | | | À: Axa · 10 avril 2010 à 20:25 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 267 affichages · Partager Quel horreur ??? Comment ca ???
Pourtant ca avais l'air sympa et confortable et il y a le wifi...
Pouvais vous me donner des détails svp ? et sur le Sleep With in egalement si cela est possible.
Ou se trouve le PP Casida ?
Merci d'avance | | | À: Scred59 · 13 avril 2010 à 4:20 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 198 affichages · Partager | | | À: Tinyyy · 13 avril 2010 à 13:26 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager à la villa chacha il ne restait que la chambre la moins chère, elle était minuscule, on a été accueillies par un énorme cafard (bon ca a la limite c'est pas de leur faute) les draps de bain sentaient mauvais, le wi fi ne marchait pas et prise de tete avec la réception en partant, les chambres sont non fumeurs donc on sortait a chaque fois dehors devant la réception. au moment du check out la femme de chambre a été vérifié la chambre (comme ils font a chaque fois) et elle a trouvé un paquet de cigarette vide dans la poubelle (ben oui forcément on ne va pas le jeter dans la rue), donc elle voulait qu'on paye une amende. ca m'a vraiment énervée parce qu'on était a chaque fois devant son bureau pour fumer et soi disant elle nous avait jamais vu!
le sleep with in en face est bien plus confortable, les chambres sont jolies, ici une photo! | | | À: Tinyyy · 13 avril 2010 à 13:55 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 160 affichages · Partager salut faire attention au belles photos qui font rêver mais on se retrouve dans une piscine classe baignoire (comme le cha cha par exemple.. pour ses prix autant aller a la siam riverside  avoir une vrai piscine et une vraie vue sur le chaopraya. | | | À: Thuan · 13 avril 2010 à 14:31 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager Bonjour,
Mais du quel parle tu ? il y en a beaucoup des siam riverside....
Peut tu me donner + d'info ???
J'aime beaucoup la Junior Suite Double du Sleep with inn a 1300 Bath, vous connaissez ???mici | | | À: Tinyyy · 13 avril 2010 à 19:01 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 120 affichages · Partager Bonjour @ tous
Qui peut me proposez des bon plan sur Kho Samui ?
Genre bungalow standing face a la mer mais pas specialement luxe.
Un truc de reve quoi | | | À: Thuan · 13 avril 2010 à 19:34 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager on voit les conaisseurs (au fait bonjour monsieur Thuan  ) ce riverside est vraiment idéal et il n'en n'existe qu'un seul dans ce genre à ma conaissance au bord du Chao Praya, les autres de la même chaine sont de modestes immeubles de plus en plus mal entretenus je trouve, enfin, c'est ce que m'on rapportés les amis qui y sont descendus par megarde.
D'ailleurs c es erait bien que ceux qui se trouvent sur place (certains se reconaitront) nous fasse un petit panel des nouveautés à prix raisonable dans la capitale, çà peut toujours servir je pense | | | À: Kaotom · 13 avril 2010 à 19:55 Re: Thaïlande: guest house/hôtel tout confort avec Wi-Fi et piscine? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Bonsoir,
Suis allé 2 mois en Thailande cet hiver Pour koh samui, ai logé au Thong Ta Kian Resort Bungalow privé avec clim, frigo, TV, Douche et Wc Plage et piscine privées Wifi Petit déjeuner sous forme de buffet Date du séjour 08/01 au 13/01 cout 1300 Bath pour deux Suis passé par Joêl pour la résa, un Français installé sur Phangan Adresse Mail de Joêl : www.r24org/phangan-guide.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |