Miminature · 28 octobre 2018 à 11:25 · Une photo 3 messages · 3 participants · 827 affichages | | | | Bonjour à tous. Je pars seule début novembre pour un séjour de 3 semaines. Je commence par 3 jours à Bangkok (là hôtel déjà réservé) puis je descends sur Krabi. Pourriez-vous me renseigner des guesthouses ou petits hôtels par chers à Krabi, Ko Lanta, Ko Chang ou autres endroits très chouettes ? Je ne sais pas encore tout à fait mon parcours, je verrai sur place. Merci pour toutes vos suggestions et avis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À Ao Nang, il y a plusieurs guesthouses bon marché dans le soi entouré de rouge. Hors haute saison, j'y trouve à chaque fois une fan room avec vue sur la mer à 600 bahts (tarif avril 2017). À deux minutes à pied de la plage et de la guitoune des long tail boats. Image attachée: Photo postée par le membre Denrael. | | | À Ao Nang, il y a plusieurs guesthouses bon marché dans le soi entouré de rouge. Hors haute saison, j'y trouve à chaque fois une fan room avec vue sur la mer à 600 bahts (tarif avril 2017). À deux minutes à pied de la plage et de la guitoune des long tail boats.
Bonsoir Denis, Pourriez-vous me dire le nom de votre guest-house SVP merci bien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |