ElodieParis · 30 novembre 2005 à 12:24 6 messages · 5 participants · 2 963 affichages | | | | 30 novembre 2005 à 12:24 Guest house New Siam à Bangkok Message 1 de 6 · 2 958 affichages · Partager Qui connait les guesthouses New Siam et NewSiam II à Bangkok? Est-ce que c'est aussi bien que ça en a l'air? Est-ce que la piscine du new Siam II vaut vraiment le coup où s'agit-il d'un baquet d'eau croupie plein de backpackers crados?
merci
Elodie | | | La piscine du New Siam II est située au niveau de la ruelle, protégée par une palissade. Son accès est réservé aux clients et je n'y ai jamais vu foule. Je n'y ai jamais séjourné, mais certains VFistes sont des fidèles.
La New Siam est située à moins de 100m dans une autre ruelle, elle est d'un niveau d'équipement inférieur, mais aussi moins chère. | | |  Bonjour Elodie, l'hôtel est correct, mais l'accueil pas terrible. Ils ont essayés de nous "arnaquer " en disant qu'on avait payé qu'une nuit au lieu de 2. Heureusement on avait gardé le reçu !!! Dans la rue principale de kho san road tu n'auras aucun mal a trouver ce que tu cherches en prix et qualité.Sauf si tu arrives tard le soir. A+ jeannôt | | | Oui, c'est vrai que c'est un peu le repaire de forumistes..... moi pour ma part je trouve que c'est un bon endroit pour y séjourner en arrivant, chambres propres avec tout ce qu'il faut, petit déjeuner extra, salle avec plein de PC pour internet et la piscine est plus que correcte sans être extraordinaire......
C'est un bon plan pour séjourner à Bangkok..... et de plus il y a des voyageurs de toutes sortes et de toutes conditions, ce qui fait un beau brassage...... | | | Merci à tous pour vos avis et renseignements. L'idée de pouvoir profiter d'une piscine et de faire quelques brasses après un Paris-Barhein Barhein-Bkk et celle de me rafraichir à la fin d'une bonne grosse journée dans la fournaise et les embouteillage de Bangkok me plait assez!
Elodie | | | il y a mieux que se donner en exhibitions devants les preneurs de café ou une chang il y a des photos sur VF aller dans le moteur de recherche merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |