Thuan · 12 mars 2005 à 6:32 · 2 photos 2 messages · 2 participants · 1 511 affichages | | | | 12 mars 2005 à 6:32 Message 1 de 2 · 1 511 affichages · Partager guest house comme aiment les voyageurs de FV.. gande maison en bois.. (parle francais) simple propre.. sans ma tu vu. sans cite internet... et dans aucun guide....... (voir carte de visite..) Images attachées: | | | La guest house Ban Thai, situee juste a cote, n est pas mal aussi. 150 bahts la nuit dans une chambre avec salle de bains commune pour trois chambres. Bungalows a 300 bahts. Tres bon accueil. Les patrons parlent un peu le francais, organisent pas mal d activites sans trop les imposer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |