|  |  |
 | | | | Guest house à tout petit budget sur Bangkok Louiscarmel · 30 mars 2009 à 4:33 · 4 photos 36 messages · 10 participants · 5 698 affichages | | | | 30 mars 2009 à 4:33 Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 4 292 affichages · Partager Bonjour,
Nous arriverons à Bangkok le 30 juin 2009 et avons un budget super serré. Nous avons regardé les guest houses qui offrent la réservation par Internet, mais c'est souvent plus cher que ce qu'on trouve vraiment sur place. Connaissez-vous des guest houses vraiment pas cher (max 300 bht pour une chambre double) qui offrent la réservation sur Internet? Sinon, croyez-vous qu'il soit réaliste de demander à un taxi de nous amener à une chambre à petit budget ou si nous risquons de nous faire avoir?
Merci! | | | À: Louiscarmel · 30 mars 2009 à 6:30 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 4 272 affichages · Partager 200 bt il y en a.. la Apple par exemple mais ça ne manque pas.
si tu as peut du taxi (ce qui est légitime) prend le bus 150 bt par personne direct aucun problème. 8 minutes a pied pour arriver a la guest.. | | | À: Louiscarmel · 30 mars 2009 à 9:25 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 4 230 affichages · Partager Bonjour,
Vous vous rendez a Kao San Road, plein de guest a petits budget, reservation pas necessaire. Ne restez directement sur Kao San mais aux allentours (soi Ramboutri par ex).
Bon voyage | | | À: Louiscarmel · 30 mars 2009 à 11:16 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 4 199 affichages · Partager Essayer ça: www.thetraininn.com/
C'est pas 300bth mais 550 pour 2, je pense qu'apres un long voyage en avion ils vous faudra un endroit pas trop crade...si bien sûr vous n'etes pas a 4euros pres.
KSR c'est assez bruyant mais c'est vous qui voyez | | | À: 8eleven · 30 mars 2009 à 11:35 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 4 193 affichages · Partager c'est assez bruyant mais c'est vous qui voyez parce que le train in n'est pas bruyant ?? j'ai vécu dans le coin je peut dire que l'activité est intense..... puis a kaosan il y a des ruelles ou seule la petite moto passe.....
| | | À: Thuan · 30 mars 2009 à 12:30 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 4 167 affichages · Partager L'hotel est bien isolé malgre le coin Sinon oui les petites ruelles de KSR sont calme mais peut etre qu'ils ne cherchent pas la tranquillité mais le bruit !!! Pour la visite du quartier historique (a pied) + prix bas des chambres ==> KSR | | | À: 8eleven · 30 mars 2009 à 13:19 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 4 151 affichages · Partager la remarque du bruit viens de toi..... eux cherche des prix...... | | | À: Thuan · 30 mars 2009 à 14:01 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 4 132 affichages · Partager  C'est vrai Mais n'auront pas un minium de qualité c'est dommage | | | À: 8eleven · 30 mars 2009 à 14:36 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 4 119 affichages · Partager sur, et ils ratent peut être le meilleur kao man kai de bkk.. (derriere la gare ferroviaire.)  mais le post dit bien super serrée....... ce que je comprend.. c'est leur vie. sinon il y a la guest a 18 000 bt. la on est ni a kaosan ni le long de la gare.
[U
| | | À: Thuan · 30 mars 2009 à 16:29 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 4 091 affichages · Partager Je m'étais arrété a baan sabai guest house, dans la ramboutri road pres kao san road, et c'etait pas mal. Extremement basique, mais parfait pour un budget serré, et les gens accueillants. De mémoire, on avait une chambre double pour 400 ou 450b, avec AC. Sans clim, c'était 300 si je me trompe pas. | | | À: Thuan · 31 mars 2009 à 2:56 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 4 003 affichages · Partager thuan les bus si tu connais pas un minimum c'est tendu meme les thais eux meme parfois ne save pas ou il vont mdr | | | À: Jako33400 · 31 mars 2009 à 4:47 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 994 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos! Je crois qu'on ne réservera pas par Internet alors. Je note vos conseils et on verra si on veut du bruit, du calme, du bruit près du calme ou du calme près du bruit! | | | À: CedricM67 · 31 mars 2009 à 5:17 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 988 affichages · Partager thuan les bus si tu connais pas un minimum c'est tendu meme les thais eux meme parfois ne save pas ou il vont mdr
bien NON le bus a 150 bt de la thaïe (départ a la porte 8) on dit kaosan. on prend un billet on monte. et au terminus (c'est a dire direct) on descend.. le texte est, hello pleas a ticket for kaosan... ou sawadee pom pai kaosan krap (pour les homes) Ka pour les femmes)
ce bus a mon avis. est très pratique. pour éviter tout les petits passages pas toujours évident quant on débarque. chercher un taxi. puis payer les 50 bt. a la tourisme police (puis bien faire comprendre au taxi de mettre le meter  .. de bien faire comprendre de prendre le hy way.  de bien voir que le taxi se paye pas un petit détour pour que la note soit plus elevée.. et surtout inverifiable es que le meter est trafiquer ??!!!!!  pour vous vider de votre substance vitale... les euros !!!
[U
| | | À: Thuan · 31 mars 2009 à 6:06 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 976 affichages · Partager Petite question... La meilleure facon pour aller sur Kao San Road en sortant de l'aéroport? Il y a des bus ou si la seule facon est le taxi? merci! | | | À: Daogen · 31 mars 2009 à 7:14 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 968 affichages · Partager perso le bus de la thaïe. mais il ya les taxis.. taxis pirates. bus locaux.. (a éviter tellement cela peut être interminable). puis espérons bientôt le train..
ce qui est super gonflant après 12 h d'avion est ses rabatteurs de faux taxis. j'espère que un jour l'état va mettre un peut de ménage car c'est la premier contact avec les thaïes..... et ce n'est pas marrant.... | | | À: Thuan · 31 mars 2009 à 14:39 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 927 affichages · Partager " car c'est la premier contact avec les thaïes..... et ce n'est pas marrant.... " C'est tellement vrai mais ça prepare le terrain pour les rabatteurs de KSR apres ça ils seront blindes des " weaaa Mister, Where U go " il y a des bus aussi a la gare routiere a cote de l'aeroport (prendre la navette gratuite au niveau "depart" l'etage le + haut) il ne faut pas avoir peur ça fait parti du voyage | | | À: Thuan · 31 mars 2009 à 15:07 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 919 affichages · Partager Oui voila faut connaitre la plupart du temp on t'explique de prendre le taxi que sa soit les tourisme police ou autres se bus circule de quel heure a quel heure ? | | | À: CedricM67 · 31 mars 2009 à 16:55 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 898 affichages · Partager De quel Bus tu parles ??? La navette gratuite toute les 10 minutes (plus ou moins) profite de la vue sur les avions qui atterrissent et la circulation Thai les bus qui vont en ville par quartier, je ne sais pas trop je dirais assez frequent de toute facon tu as le temps vu que la chambre tu ne l'aura que vers 11h30-12h
Voici le lien pour les destinations des bus Thai (je ne parle pas des Express A1-2 3 4 A5 a 150bth qui sont au sous sol de l'aeroport).
www2.airportthai.co.th/...rtation1.asp?lang=en tu devrais prendre le 556 et t'arrete a l'arret Democracy Monument tu ne peux pas le rate vue la taille. | | | À: 8eleven · 31 mars 2009 à 17:04 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 890 affichages · Partager Vraiment génial toutes ces infos. C'est très rassurant! Comme nous arrivons vers 15h30, je crois qu'on pourra facilement prendre le bus de la thaïe comme recommandé. Ça me semble l'option la plus simple. Pour ce qui est des rabatteurs, nous étions au Cambodge l'an dernier, donc on a déjà une bonne idée de l'ambiance bordélique et cacophonique qui peut y avoir. Ça fait partie du voyage! ;) | | | À: Louiscarmel · 31 mars 2009 à 17:14 Re: Guest house à tout petit budget sur Bangkok Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 886 affichages · Partager les rabatteurs thaïes sont soft en comparaison.. mais c'est extrêmement désagréable.. même pour une personne qui est habituer alors quant on débarque pour la première fois........
petit plan de un des coins un peut tranquille pour une guest. et pas cher..
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |