PackerBack · 23 janvier 2005 à 7:28 3 messages · 3 participants · 1 543 affichages | | | | 23 janvier 2005 à 7:28 Message 1 de 3 · 1 542 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive à Bkk le 7 février. Avez vous une guesthouse agréable, chaleureuse, cool, peu onéreuse avec jardinet et balconet à me suggérer ? 
Merci ! | | | salut, je pense que tu pe trouver ce que tu cherches ds le quartier de Thewet pour ce qui est des jardinners (collectifs en tout cas); pour ce qui est du balcon...aucune idée.
bon voyage | | | Il y a la Villa Guest House qui correspond tout à fait à cette description. Jolie maison en bois, jardin, plantes de tous côtés... C'est dans un tout petit soi (soi 1 si j'ai bonne mémoire) qui donne sur Thanon Samsen.
C'est entre les quartiers de Banglampoo et de Thewet. Elle est reprise dans le guide Lonely Planet. La proprio parle peut-être deux mots d'anglais mais pas plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |