Guesthouses près du terminal nord des bus à Bangkok? Lili94 · 12 octobre 2009 à 11:38 4 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 11:38 Guesthouses près du terminal nord des bus à Bangkok? Message 1 de 4 · 1 154 affichages · Partager Bonjour, voilà tout est dans le titre: je recherche pour ma mère et moi une guesthouse propre et calme pas très loin du terminal nord des bus à Bangkok, cela pour une nuit car le lendemain, nous partons pour ayyutaya.
Vous remerciant par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lili94 · 12 octobre 2009 à 13:26 Re: Guesthouses près du terminal nord des bus à Bangkok? Message 2 de 4 · 1 140 affichages · Partager bonjour Lili, je connais pas trop ce coin mais c'est vraiment pas loin du centre si vous prenez le skytrain le matin tôt pr exemple, tu auras plus de choix je pense et tu en as pour 10 min le matin, cherche une guest pas loin d'une station bts et le tour est joué !
bisous | | | À: Lili94 · 12 octobre 2009 à 13:33 Re: Guesthouses près du terminal nord des bus à Bangkok? Message 3 de 4 · 1 135 affichages · Partager Bonjour! Asha guesthouse (voir leur site) à 5 minutes en taxi de la gare routière.personnel très sympa, qui montera vos bagages, et reservera un taxi pour vous le lendemain. | | | À: Fiodra · 12 octobre 2009 à 14:50 Re: Guesthouses près du terminal nord des bus à Bangkok? Message 4 de 4 · 1 127 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux...j'ai perdu mon grand plan de BKK et je ne parviens pas trop à me repérer lorsque je vois l'adresse des hôtels...je ne me rappelai plus que le skytrain s'y rendait...dans ce cas, je vais tenter de trouver près d'une station et regarder aussi la ASA guesthouse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |