Une heure de transit à l'aéroport international de Bangkok avec deux billets d'avion différents Sorru · 10 novembre 2011 à 7:54 24 messages · 6 participants · 3 839 affichages | | | | À: Salsa3 · 14 novembre 2011 à 7:03 Re: Une heure de transit à l'aéroport international de Bangkok avec deux billets d'avion différents Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager C'est tout bon ! j'ai même le temps de vous écrire à tous ! personne à l'immigration et personne au check in.... à moi Krabi ! Merci pour vos conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 14 novembre 2011 à 7:05 Re: Une heure de transit à l'aéroport international de Bangkok avec deux billets d'avion différents Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager C'est tout bon ! personne à l'immigration.... j'ai même un peu d'avance, c'est cool ! Les avions étaient tous à l'heure, ça aide ! Merci pour vos conseils... | | | À: Sorru · 14 novembre 2011 à 7:07 Re: Une heure de transit à l'aéroport international de Bangkok avec deux billets d'avion différents Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager C'est tout bon ! personne à l'immigration.... j'ai même un peu d'avance, c'est cool ! Les avions étaient tous à l'heure, ça aide ! Merci pour vos conseils...
Ok super, content pour toi et bonne continuation. | | | À: Sorru · 14 novembre 2011 à 7:08 Re: Une heure de transit à l'aéroport international de Bangkok avec deux billets d'avion différents Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager Bonne suite, profites bien, moi là je suis.en route pour le boulot, avec le.bonnet sur la tête car il.fait.frais... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |